Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
10 septembre 2013

Une carte d'anniversaire tout en scrapbooking (encore^^)

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je vous fais un post rapide pour vous montrer ma petite carte réalisée pour l'anniversaire de z'homme... Celle ci vient s'ajouter à toutes les autres réalisées depuis le début d'année et vient exploser tous mes scores de réa de cartes. Moi qui n'aime pas ça, cette année je suis servi!

Z'homme m'a fait comprendre qu'il n'avait pas aimé ma précédente carte réalisée pour mon tcho frère ICI. En effet, mossieur n'a pas aimé le vert. Et pis comme les z'hommes ils n'y vont pas par quatre chemins et bien ça à été sans ambiguïté possible. Du coup j'ai été gratifié par quelques chose comme ça: "j'aime pas le fond vert, c'est moche". Heureusement que j'avais eu mes quelques minutes d'autosatisfaction juste après avoir terminé ma carte sinon j'aurais presque été vexée! 

Au niveau réalisation, j'ai choisi de faire un fond rouge, la couleur préférée de z'homme (oui je sais je n'ai pas pris de risque lol). J'ai collé quelques papiers issu de mes chutes, des étiquettes américaines, de la dentelle et un tampon Pola. Après avoir retourné ma boite à tampons, je me suis rendu compte que je n'avais pas de tampon "bon anniversaire". J'ai donc choisi de l'écrire avec un alphabet. Cependant le mot "bon anniversaire" m'obligeait à sacrifier 2 "a", 2 "e" et 2 "i" (autrement dit un alphabet complet lol) j'ai préféré opter pour la version anglaise "happy Birthday" (c'était aussi l'occasion de passer les "y", les "p" et les "h" qui restent quasiment systématiquement). Pour finir, je n'avais pas la place suffisante alors j'ai tronqué le mot en Happy B'day. Pour ce qui est de la déco, je voulais cette carte sans fleurs (moment rare!) et j'ai ajouté quelques chevrons en bois et un badge Scrapbuttons.

Et la voici, la voilà:

IMG_3215

IMG_3207

IMG_3210

IMG_3212

A bientôt!

signature Julie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh elle envoie du lourd ta carte !!
L
elle est canon je l'ai pinteresté mdrrr !!!
S
Une magnifique carte d anniversaire :) Bien plus jolie que les cartes de voeux qu'on peut trouver au magasin...
B
sympa ta carte! bises
L
ta carte est superbe
Publicité
Publicité