Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
25 octobre 2013

Invitée chez Les Papiers de Pandores: première création

Bonjour à toutes!

Julie BLANC, la créatrice de la marque "Les Papiers de Pandores" m'a fait l'immense privilège de m'inviter à scrapper les deux nouvelles collections de cet hiver: Winter Memories et Crochetin'! Ces papiers sont tout simplement sublimes, et je ne sais quel côté scrapper en premier tellement les motifs me plaisent.

ob_4a18d03c68f39a6b0e1471cf4ddc931f_multipack8

Crochetin' Une collection aux couleurs tendances du moment gris/jaune/framboise avec des motifs qui donnent envie de cocooning et de feu de bois ^^.

ob_c6893a8d7dbdfe974855a0767efb6970_multipack9

Winter Memories: une collection sur le thème de l'hiver sans tomber dans les couleurs ringarde rouge et vert avec une mignonne petite mésange.

Et voici la première création réalisée avec la collection Winter Memories. Il s'agit d'un double cadre en bois brut que j'ai décoré en scrap de façon assez soft car il était destiné à un couple qui ne connaissent pas le scrapbooking (d'où la présence de papier blanc à la place des photos). Ce cadeau à été offert à mon moniteur d'auto école et sa femme pour le remercier de sa patience. Oui à 28ans je n'avais toujours pas mon permis de conduire obligeant les membres de ma famille et mon conjoint à jouer les taxis. Je suis également une utilisatrice régulière des trains et des TGV (et les grèves qui vont avec). Vous allez donc me dire que j'ai offert un cadeau à un mec qui a juste fait son travail et que j'ai payé pour ça... Ben non il n'a pas fait QUE son travail:

1.En plus de m'apprendre à conduire, mon moniteur à su me mettre en confiance fasse à mes appréhensions de conduire (et ce n'était pas une mince affaire!).

2.Il m'a évité la prison en me faisant épargner les petites vieilles, les petits chiens et les quelques inconscient qui traversent en dehors des passages piétons devant une auto école. Nan mais je vous jure, je ne traverserais plus jamais la route devant une auto école!

3.Il a fait preuve d'une patience infinie et d'excellent reflexes (à sa place j'aurais étripé une paire d'élèves!). Et je n'évoque même le fameux créneau recommencé trouzemilles fois!

4.Il joue avec sa vie tous les jours!

5.Il a sauvé les rétroviseurs de quelques fénéants qui ne prennent pas la peine de mieux se garer et qui débordent sur la chaussée.

Par compte il n'a pas épargné mon compte en banque mais pour le coup, toutes les auto école sont logées à la même enseigne lol. Du coup j'ai obtenu mon permis de conduire dès le premier examen et en 15minutes. Restez donc à l'abris dans vos chaumières mesdames car maintenant je peux conduire de Tataouine les Bains à Pétaouchnok quand je veux!

Et voici le cadre aux couleurs des "Papiers de Pandore" réhaussé de quelques papillons en bois de La Pause Créative:

IMG_3358

IMG_3351

IMG_3354

IMG_3357

Voilà ^^

A très vite!

signature Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très joli !
M
félicitaton pour le permis !!! le cadre est trés jolie ca fais un jolie cadeau :-)
L
Félicitations pour ton permis :) et très joli cadre :)
S
c'est très joli et bravo pour le permis ;-) <br /> <br /> bisous
S
c'est très joli et bravo pour le permis ;-) <br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité