Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
30 avril 2014

Une fiche technique offerte à tous mes abonnés

Bonjour à toutes, 

Pour remercier mes fidèles abonnées, une fiche technique vous sera envoyée le dimanche 4 mai 2014 gratuitement par message privé. Cette fiche technique vous permettra de réaliser une page Memories Of You parmi deux propositions avec du travail de fond façon patouille et encre. Vous apprendrez à travailler sur une base blanche et à créer votre fond coordonné à vos papiers. Préparez donc vos papiers et vos embellissements!

Pour celles qui ne sont pas encore inscrites il est encore temps de le faire ^^.

 

IMG_4074

IMG_4079

IMG_4077

IMG_4064

IMG_4071

IMG_4072

A très vite!

signature Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De tres belles réalisations ....des photos superbement mises en valeur avec cette mise en page ....je découvre malheureusement trop tard ton blog pour avoir le plaisir de refaire une telle création grace a ton tuto généreusement partagé ...mais peut être y a t il encore possibilite de l'acheter ? Je te remercie de ta reponse bonne journée
K
2 très belles pages, j'aime beaucoup ton style.<br /> <br /> Félicitations pour l'article dans carnets de scrap.
C
Deux pages tout à fait magnifique. J'aime beaucoup.
M
Je viens de rentrer de quelques jours de vacances et épluche mes nombreux mails.Tes pages sont super jolies, comme d'habitude. Tu dois commencer à être bien installée dans ton nouveau cadre. A bientôt pour de nouvelles réas.
P
Merci pour ton partage !!
Publicité
Publicité