Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
29 septembre 2014

Créations spécial mariage!

Bonjour à toutes!

Peu de temps à consacrer en ce moment à mon blog, mais j'en trouve pour scrapper...

Du coup je vous met mes dernières créations dans un seul post. Je commence ce post avec la création d'une carte à l'occasion d'un mariage avec trois fois rien (je n'avais pas embarqué de kit de scrap de survie ce week end là). Je n'avais pas prévu de carte pour un mariage et le prix de 5eur pour une carte toute faite m'a rapidement découragé d'en acheter une. J'ai donc improvisé avec le peu de fournitures que j'avais sous la main d'où les tonalités très blanche (à défaut d'avoir des papiers imprimés sous la main, j'ai utilisé du blanc).

carte mariage (6)

carte mariage (9)

carte mariage (3)

carte mariage (1)

Et toujours sur le thème du mariage, une amie m'a demandé de scrapper la couverture dans les tonalités du mariage. Du rose doux, du kraft et du blanc, tout ce que j'aime quoi! 

IMG_4952

IMG_4957

IMG_4956

IMG_4961

C'est tout pour aujourd'hui!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle carte et j'adore la couverture du livre d'or
B
superbe! bises
P
J'aime beaucoup la couverture,les tons super doux,trop beau!!!
S
superbe, magnifique !!! Comme d'habitude tu me diras ! lol !<br /> <br /> Bisous
C
très très beau tout ça ! bisous ma belle !
Publicité
Publicité