Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
2 décembre 2014

Box de l'atelier des 10 doigts

Bonjour à toutes!

J'ai eu le privilège d'être invitée DT par la boutique l'Atelier des 10 Doigts. L'atelier des 10 doigts n'est pas une simple boutique de scrap: c'est une boutique à votre écoute. En effet, il vous suffit de lui demander les articles de votre choix et elle commande pour vous!

D'autre part, retrouvez chaque mois les box de la boutique. Pour 15€ vous recevrez un kit complet de scrapbooking comprenant un lot de papiers et d'embellissements assorti. Au delà d'une simple box chaque mois une invitée créative présentera un projet de scrapbooking ainsi qu'une note technique réalisé avec ce kit.

Pour le mois de Décembre c'est un kit chic et "gold" qui vous attend. Au programme du kraft, du noir, du blanc, du gold et un godet de Twinkling H2O!! J'ai le kit en main depuis quelques heures et je peux vous dire que le carnet de croquis à repris du service! Encore quelques jours et je vous montre ce que j'en ai fait. 

visuel box décembre

 

A très vite!

signature Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! bises
C
J'adore cette box !!!!
Publicité
Publicité