Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
20 janvier 2015

Mini album Gold & Chic

Bonjour à toutes!

Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir d'être invitée DT pour la boutique "L'atelier des 10 doigts". Cette boutique propose de recevoir une box mensuel au prix riquiqui de 15eur. Au delà d'une simple box de produits assorti, les membres de la DT et des invités DT vous concoctent des idées de créations à réaliser avec le kit. Voici celle qui était proposé pour décembre:

visuel box décembre

En ajoutant quelques encres et quelques bricoles, voici ce que j'ai réalisé avec ce kit. Le mini album Gold & Chic.

visuels (11) - Copie

visuels (3)

visuels (5)

visuels (7)

visuels (9)

visuels (16)

visuels (20)

visuels (26)

visuels (21)

visuels (22)

visuels (23)

visuels (24)

visuels (12)

visuels (13)

visuels (15)

 

Et voilà! C'est tout pour aujourd'hui!

A très vite!

signature Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Il est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup, TRES JOLIE DECORATION !!!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!!
P
Whaou...je suis tombé amoureuse de cet album...il est magnifique!!!<br /> <br /> Les couleurs sont à tomber!!!
L
Waouhou il est MAGNIFIQUE, j'adore ces couleurs et ton scrap alors forcément l'association des 2 est génial! :-) Un superbe mini! bisouss
S
Il est superbe comme d'habitude !!!
T
Je suis depuis peu accro au doré alors je dis : WA-OOOOOUUUUUH ! <br /> <br /> Superbe ! J'adoooore !
Publicité
Publicité