Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
1 mars 2015

Vide grenier de ma scraproom ce soir!

Bonjour à toutes!

Image-1

J'ai fais un gros gros tri dans mon bureau de scrap et je met tout en vente ce soir sur ma page facebook. Il y a de nombreux articles comme des kits de scrap, des outils, des dies, des albums project life, des fleurs, des alphabets, des supports et pleins d'autres choses.

Pour que la vente ce passe bien voici quelques règles à retenir:

Réserver un article:

-Réserver l'article en plaçant un commentaire sous la photo en précisant "option" ou "je prend". Demander une information en commentaire ne vous garantie pas d'avoir l'article, pensez à optionner.

-Si un article vous intéresse et qu'il est déjà pris, n'hésitez pas à préciser "option 2" car il est possible que l'acheteuse se rétracte.

Payer vos achats:

-Lorsque vous aurez terminé vos emplettes scrapesque, envoyez moi un message privé afin que je puisse effectuer les totaux de vos achats.

-Les prix sont entendu hors frais de port. Selon les articles vous pouvez opter pour la lettre, la lettre suivie, le colissimo ou mondial relay. Il vous appartient ou non de choisir d'assurer votre colis. Je me dégage de toutes responsabilités en cas de perte, de dommage ou de vol de votre colis.

-J'accepte les paiements par Paypal (frais à votre charge) ou par chèque. Votre paiement est attendu dans les 7 jours. Dans le cas contraire les articles seront remis en vente.

-Je n'ai pas la possibilité d'aller tous les jour à La Poste en raison du faible créneau d'ouverture de mon bureau de poste et le fait que je travail. Les envois seront effectués le mercredi et uniquement ce jour. 

Début de la vente ce soir à partir de 19h sur la page Facebook ICI où vous trouverez un album photo dédié à la vente des articles. 

Je vous retrouve ce soir!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Julie. Peux-tu me dire si tu as bien reçu mon chèque ? ;) Merci Gros bisous.
C
c'est vraiment idiot ton commentaire isabelle
I
tant pis pour celles qui n'ont pas facebook !
C
bonsoir, pourrrais tu me faire le total de ce que jje t'ai pris stp afin que je puisse t'envoyer le réglement, merci à l'avance
Publicité
Publicité