Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
30 juin 2015

Nouveau vide grenier de ma Scraproom: c'est parti!

Bonjour à toutes!

RENDEZ VOUS ICI!

image

 

Il me reste pleins de choses après les Puces Créatives de Trilport. D'autre part j'ai refais un tri histoire de faire tourner mon stock de nouveautés!

Du coup je vous donne rendez vous dès maintenant sur ma page Facebook où vous trouverez un album rempli d'articles d'occasions à vendre. Vous y trouverez de nombreux tampons Florilèges Design, des clears, un classeur 30x30cm, des embellissements, des centaines d'articles!

DEPART EN VACANCES A PARTIR DU JEUDI 9 JUILLET, MERCI DE PRENDRE VOS DISPOSITIONS POUR ME FAIRE PARVENIR VOTRE PAIEMENT.

Pour que la vente se passe bien voici quelques règles à retenir:

Réserver un article:

-Réserver l'article en plaçant un commentaire sous la photo en précisant "option" ou "je prend". Demander une information en commentaire ne vous garantie pas d'avoir l'article, pensez à optionner.

-Si un article vous intéresse et qu'il est déjà pris, n'hésitez pas à préciser "option 2" car il est possible que l'acheteuse se rétracte.

Payer vos achats:

-Lorsque vous aurez terminé vos emplettes scrapesque, envoyez moi un message privé afin que je puisse effectuer les totaux de vos achats.

-Les prix sont entendu hors frais de port. Selon les articles vous pouvez opter pour la lettre, la lettre suivie, le colissimo ou mondial relay. Il vous appartient ou non de choisir d'assurer votre colis. Je me dégage de toutes responsabilités en cas de perte, de dommage ou de vol de votre colis.

-J'accepte les paiements par Paypal (frais à votre charge) ou par chèque. Votre paiement est attendu dans les 7 jours. Dans le cas contraire les articles seront remis en vente.

-Je n'ai pas la possibilité d'aller tous les jour à La Poste en raison du faible créneau d'ouverture de mon bureau de poste et le fait que je travail. Les envois seront effectués le mercredi et uniquement ce jour. 

 

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour la réponse. Je comprends que ce Facebook soit plus simple et pratique d'utilisation. Et je suis sûre qu'il y aura preneuses pour ce vide-grenier !<br /> <br /> Bises
E
MERCI de ta réponse !!! <br /> <br /> Très bonne vente et bon week end !<br /> <br /> eveline
M
Pas de FB pour moi non plus...
E
pas Facebook non plus, je ne suis pas la seule, je vois
S
Snif snif je n'ai pas de facebook...
Publicité
Publicité