Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
16 décembre 2016

Une nouvelle vente scrap!

Bonjour à toutes, 

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos adorables messages laissés en privés ou en commentaires dans mon post précédent. Je les ai tous lu, sans en perdre une miette et j'ai été très touché par vos manifestations de soutiens. Vous m'avez toutes apportées un peu de chaleur dans cette épreuve difficile. Les jours défilent avec des hauts et des bas et j'espère que le temps fera bien son oeuvre pour ne laisser place qu'au meilleur. Je ferme donc cette parenthèse pour vous parler de la suite de mon post.

Il y a quelques jours j'ai récupéré mes boites de scrap et ça m'a donné l'occasion de faire un gros tri. J'ai accumulé beaucoup de matériel de scrap en 13 ans de pratique (oui je suis un dinosaure du scrap) et encore plus depuis que je suis animatrice (j'ai beaucoup acheté pour moi sans avoir le temps de l'utiliser à cause des ateliers).

En ce moment il y a beaucoup de choses qui me font envie (comme la dernière collection Dakota de chez Florilèges, j'en suis foooolle) pour me remettre sur les rails du scrap mais étant donné que mon budget sera à l'avenir plus serré, j'organise cette vente de scrap afin de renouveller un peu de mon matériel. J'ai pensé à toutes les personnes qui n'avaient pas Facebook en créant un album en ligne afin que tout le monde puisse y accéder. C'est la première fois que j'utilise cette méthode alors j'espère que ce sera concluant. 

IMG_4623

Pour ce qui est des règles de ventes:

1)Premier arrivé=premier servi: On réserve un article en postant un commentaire directement sur la photo de l'article. Demander une information sur un article ne vous donne pas la priorité de l'achat. Il faut mettre obligatoirement une option sur un article en précisant dans le commentaire "je prend" ou "option" "celui là il me fait de l'oeil depuis troooop longtemps, je kiff à fond, je le veux!" Bref soyez EXPLICITE

2)Lorsque vous aurez terminé vos achats, contactez moi par mail afin que je puisse vous faire un petit total et surtout calculer les frais de port. Les frais de port seront calculés d'office soit en lettre rapide soit en colis via Mondial Relay. Si vous souhaitez un suivi, un colissimo ou une livraison en âne albinos faites le moi savoir. Je ne suis pas responsable des éventuels pertes, vol ou toutes autres mauvais traitement de La Poste.

3)Le paiement peut se faire par Paypal, chèque ou virement bancaire et est attendu sous 7 jours maxi.

Et l'album de la vente se trouve en cliquant ICI. Tous les prix et l'état des articles sont indiqués en commentaires sur chaques photos.

Bon achat!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Julie. Tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2017 avec plein de petits bonheurs avec ton petit bonhomme. <br /> <br /> Sinon finalement le die sizzix ailes d'ange est-il vendu? Si non je te le prends !! Bises
L
il est ou l'album des articles que tu vends STP? je ne vois de lien nulle part :'(
V
oups...! je te prend aussi le lot de poches kraft <br /> <br /> bises
V
hello !<br /> <br /> j'ai visionné tes ventes je t'ai réservé des choses peux tu me faire mon total stp<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité