Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
23 juin 2017

Une petite crop dans le nord ça vous dit?? Visuels du projet

Bonjour à toutes!

Voilà quelques temps que je n'étais pas venue ici... c'était le temps necessaire pour panser mes blessures, apprendre à aller mieux, à m'écouter, à être égoïste, à être heureuse, à profiter de tous les petits moments que je peux partager avec mon fils, à prendre soin de moi, à renforcer ma confiance en moi, ... J'applique la "fuck it therapie": depuis plusieurs semaines c'est elle qui dicte mes décisions. Pour résumer c'est une sorte de formule magique qui me permet de faire le tri entre ce qui vaut le coup de se prendre la tête et ce qui ne le vaut pas. Une façon de lacher prise et de se libérer du jugement des autres et du "qu'en dira t-on"... Du coup ça m'a permis entre autre de passer un week end entre filles au Touquet avec un programme détente à la carte (massages, fruits de mer, champagne, plage, bar), d'offrir à mon fils qui vient de fêter ses 1 an son premier poupon (je suis contre le conditionnement des enfants par les jouets), de participer à une Monumentale Crop en compagnie de Virginie et Mickaël Portelette en tant que scrappeuse, de touver une formation qui va me permettre d'avoir un vrai travail et de cocher bien des petits projets parmi les 100 que je me suis fixé. Bref je vais mieux et je ne compte pas m'arrêter là!

Le travail sur moi n'est pas terminé mais petit à petit je retrouve ma table de scrap, n'est ce pas un bon signe?? Je prendrais le temps ce week end de vous faire un post avec toutes les petites choses qui sont passées entre mes mains depuis mon dernier message que certaines d'entre vous ont pu découvrir sur mon compte Instagram. 

Je viens aujourd'hui vous parler d'une association qui m'a contacté il y a quelques semaines afin de faire un atelier chez elles: l'association Boescrap! J'ai longuement hésité par peur d'échouer, mais je garde confiance car le scrap c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas!

Je serais donc présente le 30 septembre 2017 à Boeshepe dans le Nord pour réaliser en votre compagnie un mini album. Comme à mon habitude nous réaliserons entièrement la structure du mini album à la main, nous ajouterons un brin de patouille, un soupçon de shabby, quelques projections d'encre de chine, une touche de bonne humeur, de nouvelles techniques, de nouveaux produits pour une belle journée 100% scrap en perspective. A la fin de l'atelier je fournirai une fiche technique complète et détaillé qui vous permettra de terminer ou refaire le projet à la maison (au format PDF de 30 à 70 pages selon le projet).

Renseignements et inscriptions à: boescrap@gmail.com

IMG_6184

IMG_6190

IMG_6188

IMG_6189

crop 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles ... tu as carrément raison, cette thérapie est géniale ... je ne savais pas qu'elle avait un nom mais ça m'aide moi aussi (pour d'autres raisons) ! En tout cas, ravie de voir que tu vas mieux de jour en jour, il en faut du courage et de la volonté (et pas que ...) pour surmonter ce que tu as malheureusement vécu ! Alors un grand bravo, tiens le cap ! J'espère te recroiser un jour ... je te souhaite beaucoup de bonheur dans ce nouveau chemin que tu dessines pour toi et ton petit potelé ;) gros bisous
M
Je suis très contente d'avoir de meilleures nouvelles de toi. Notre rencontre à Marrakech en 2011 reste un très bon souvenir. Ton nouvel album a l'air superbe comme d'habitude, quand on a un don c'est pour la vie. Je suis sûre que ta crop sera un succès dommage que ce soit trop loin! Bisous à toi et à ton petit bout de chou.
M
Je suis très contente d'avoir de meilleures nouvelles de toi. Notre rencontre à Marrakech en 2011 reste un très bon souvenir. Ton nouvel album a l'air superbe comme d'habitude, quand on a un don c'est pour la vie. Je suis sûre que ta crop sera un succès dommage que ce soit trop loin! Bisous à toi et à ton petit bout de chou.
C
Tant mieux de te savoir mieux. <br /> <br /> Courage au bout du tunnel il y a une lumière même si elle n'est pas facile à voir. (Ma maman disait cette phrase et elle avait raison). Il faut juste bien cherché. <br /> <br /> Je t 'embrasse <br /> <br /> Claire
V
tu vois qu'est ce que je te disais .... tout vient en son heure .....<br /> <br /> la joie le bonheur de se faire des moments rien qu'a soi qui ranime le cœur !!!!<br /> <br /> ne prendre que le meilleur .... PROFITES !!!<br /> <br /> si cette crop n'était pas aussi loin ....<br /> <br /> je suis dans un club pourquoi tu ne viendrais pas un de ces 4 nous en faire une en Dordogne on a de quoi te recevoir sans soucis !<br /> <br /> bises et va -y FONCE !!!!!
Publicité
Publicité