Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
7 septembre 2010

Classeur à tampons... avant-après!

Bonjour à toutes!

Je vous présente mon blog Version 3! j'ai fais un peu le ménage sur mon blog et ajouté des petites déco pour vous et rien que pour vous visitatrices/lectrices! De nouveaux boutons plus beaux, plus rose, PLUS quoi! Un vrai blog de fille! Je fais encore un peu le ménage donc ne soyez pas surprise si des incohérences apparaissent!

Hier, la journée tenais du miracle car j'ai fais également du rangement et du nettoyage de ma scraproom... pendant que j'essuyais la couche de poussière j'ai ressorti mon classeur à tampons scrappé il y a quelques années... en piteux état, que mes chats on atrophié en voulant jouer avec la déco...

Attention c'est un moment unique! Aujourd'hui je vous montre la preuve que j'ai débuté dans le scrap et que j'ai pu faire du moche lourd!

Voici LES photos! (aie ça va piquer les yeux!)
P1060403

P1060404

Piiiiire!! lorsque j'avais décoré mon classeur, je me suis planté avec les anneaux! Ben oui c'est des anneaux pas rond voyez vous! Avec un côté plat et un côté rond! Ceci suppose un sens d'ouverture du classeur... Je pari que vous avez deviné: je m'étais trompé de sens (du Julie tout craché!) ! Du coup quand j'ouvrais mon classeur j'avais un mal fou à le refermer...

J'ai donc eu un plaisir fou à me débarrasser de cette déco pour faire ça:

P1060406

P1060412

P1060413

P1060410

P1060411

Et voilà! J'avoue que j'adore le résultat! J'ai utilisé des chutes de papiers qui me restait d'un kit de scrap et ils vont à merveille avec les tons violet/jute du classeur (remarquez la présence de mes brads moumouttes adoré) ! Maintenant je n'aurais plus peur de le montrer!

A la demande de certaines d'entre vous, j'ajoute les photos de l'intérieur!

Rien de sophistiqué, juste des feuilles A4 transparente. Il en faut deux pour chaque lot de tampons (les tampons sont pris en sandwich entre les deux feuilles). Jusque maintenant je n'ai pas perdu de tampons mais je ne vous garanti pas de pouvoir faire un rodéo avec ce classeur.

P1060414

P1060415
Je retourne à mes poussières!

Gros bisous et à bientôt!
Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oui! j'adore la 2ième version. J'en ai fait un aussi mais j'ai ajouté au dans la chemise sur les deux feuillez de plastique une simple feuille A4 qur laquelle j'ai tamponné chaque dessin correspondant au tampon comme cela on voit très bien le dessin que donnera le tampon. Je t'embrasse. Pas.
D
Très sympas ta seconde version !! Bisous
S
la 2eme version est superbe!!<br /> biz
S
Coucou Ju,<br /> <br /> C'est vrai qu'il est bien plus beau maintenant ton classeur ! Comme quoi, ça a du bon de faire ses poussières ^^<br /> <br /> Bisous<br /> Anaïs
S
j'aime beaucoup, c'est rès sympa ...<br /> merci pour ton aide pour ma venue à Marakech, tu es ma sauveuse, merci beaucoup ...<br /> bises et bonne journée
Publicité
Publicité