Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
13 septembre 2010

Photographie souvenir:page 30x30

Bonjour à toutes!

Bonne nouvelle! Ma cage à ours à fait l'objet d'une Scrapastuce!
Si vous l'avez raté c'est ICI!

Aujourd'hui je vous montre une page réalisé dans les couleurs favorite de l'homme qui sont le rouge et le noir... (avec une touche de marron^^). Lors de mon retour en France nous sommes passé devant un magasin Artrium (à Valencienne): impossible de passer devant sans s'arrêter! Du coup j'ai tiré emmené l'homme la bas... Voilà qu'il se met à me suggérer des éléments à mettre sur mes pages! Après avoir retiré le sachet de paillette et celui de perles à repasser, j'ai opté pour le troisième sachet histoire de pas le vexer lol. C'étais du fil d'aluminium maléable... et quand je vois ça je pense à Lydie et son scrap végétal unique...

Difficile d'intégrer ça au scrap shabby! Etant donné que je faisais une page dans les couleurs de chéri bibi je me suis lancé! j'ai scrappé du fil métallique... et bien c'était plus facile que je l'aurais cru! Et je suis fan du résultat!

Pour cette créa j'ai de nouveau utilisé ce tampon fond de chez Denim Tampons dont je ne peux plus me séparer!!

Siiii encore lui! Mon tampon cracra de fond!

denim_tampon_4

Assez parlé, je vous montre!

P1060425

P1060426

P1060427

A très vite!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> xoxo G6k.
C
TROP BELLE!!!<br /> Je continue ma visite, je me régale sans prendre 1 gr.<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
S
J'adore! Ce fameux fil d'alu est génial! Ca me donne trop envie d'essayer!!
L
sympa en effet ce fil et le résultat !<br /> et je vois que tu as enfin trouvé quoi mettre dans ta cage ! ;-)
M
tout simplement "superbe" ...
Publicité
Publicité