Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
5 octobre 2012

Page: toi

Bonjour à toutes!

Voici une tite page réalisé en parti dans le Nord et terminé en région Parisienne... Encore une fois mon kit de survie de scrap fut d'un grand secours. Une page réalisé juste pour le plaisir de scrapper, sans contraintes de mise en page ou de matériel (si ce n'est celle de scrapper sans scraproom lol).

Toi (5)

Toi

Toi (2)

Toi (3)

Toi (4)

Voilà pour aujourd'hui!

A très vite!

signature Julie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est trop jolie. j'adore !
M
comme c'est joli !
C
très très joli... j'adore le noir et blanc
N
Ta page est une pure merveille...j'adooooooooooooooore...<br /> <br /> Biz
L
Ca te va plutôt bien, le "sans contrainte", sublime page :)
Publicité
Publicité