Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
14 octobre 2012

Un petit nouveau en atelier très bientôt: "Un air de Campagne"

Bonjour à toute!

Voici un peu de fraicheur avec ce tout nouveau projet qui nous emmène loin de la ville avec ses couleurs naturelles et son habillage tout en jute. La ligne conductrice de cet album à été le thème de la campagne avec du grillage à poule, de la toile de jute, des tons kraft, de la ficelle, des cages à oiseaux, des oiseaux et des nichoirs...

Lors de l'atelier nous réaliserons entièrement la structure à partir de carton brut et nous aborderons les techniques de base du cartonnage. Nous détournerons le "kraft gommé" de son utilisation première afin de réaliser des fonds de page unique. Nous aborderons également les techniques de l'embossage à chaud afin de réaliser un fond de page en relief et donner l'esprit campagnard à notre projet.

Et parce que certains de nos plus beaux souvenirs méritent un agrandissement, les grandes mensurations de l'album vous permettrons d'ajouter de grandes photos 21x25cm. Le rose, le jaune moutarde et le marron viennent s'associer au kraft rustique afin de le relever d'une touche de gaieté et de féminité.

Venez réaliser cet album à:

Le Thillay le 4 Novembre 2012 (95)

De 9h à 17h00

Infos et inscriptions: contact@imaginascrap.com

Et retrouvez également Julie Scrapajul et son projet "Tallinn" lors de cette journée 100% scrap.

affiche julie - Copie

 

un air de campagne mini visuel

 

IMG_0915

 

IMG_0917

 

IMG_0921

IMG_0918

IMG_0920

IMG_0922

IMG_0923

Voilà pour aujourd'hui!

signature Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du très beau ici
C
il a l'air superbe! bravo!!!
P
Magnifique ce mini. Bravo Julie. Je vais avoir terminé bientôt ton mini que tu as donné à Esneux, Je n'ai plus que le troisième volet à faire et puis je le construis. Dommage que c'est loin pour moi snif!!!! Je t'embrasse. Pas.
M
Il est vraiment superbe cet album! J'ai découvert ton blog depuis peu et j'aime beaucoup ton style, je serais plus que ravie de pouvoir assister à un de tes ateliers mais j'habite en Ardèche en Rhône-Alpes. Fais-tu des ateliers dans cette région? Si oui, où et quand?<br /> <br /> Bises
S
Super chouette! Bises
Publicité
Publicité