Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
13 juin 2010

Carte fête des mères

Bonjour les filles!!

De retour au scrap shabby, je viens de réaliser cette jolie carte pour la fête des mères!

Oui je suis une fille indigne, j'offre mes cadeaux en retard! Heureusement que j'ai le prétexte d'habiter loin et d'une poste pas très fiable pour justifier mon retard!

Pour cette carte toute douce, j'ai utilisé beaucoup de couleur naturelle avec une touche de bleu.
J'ai également utilisé un tampon "Des mots en scrap" "Moment précieux"

MOMENTS_PRECIEUX_86_2_big_www_desmotsenscrap_kingeshop_com

Et également un tampon de chez Denim tampon "Moments magiques"

.show_image_in_imgtag

la voilà!!
P1050541

P1050543

J'ai également été publié dans le nouveau numéro de Scrap pour tous!

SCR_0210_CO1FRkjkj

Vous y trouverez un tuto pour le mini carnet de notes que vous avez pu entrevoir pour certaines sur mon blog! Un carnet avec une reliure en toile de Jute et du carton de récup pour tout noter!

C'est tout pour aujourd'hui!
A très vite!
Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vraiment super ce blog bravo
C
Je découvre ton blog car je viens de lire ton article dans Scrap pour tous et je trouve ta réa magnifique. J'ai également le HS d'Esprit Scrapbooking sous les yeux et ton article sur le cuir est extra !!! Tes créations sont magnifiques !!<br /> Bises et bonne journée.<br /> Caroline
F
Très jolie carte , j'aime bcp la manière dt tu as découpé le tampon§§§<br /> Bonne soirée
G
je pense que ça valait le coût d'attendre.<br /> elle est magnifique ta carte!!!!<br /> bises.
K
Bravooooooo!<br /> Ta carte est magnifique... si pleine de douceur!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité
Publicité