Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
9 septembre 2011

C'est la rentrée! résultat du blog Candy

Bonjour à toutes!

Cette rentrée signe la fin de mes vacances! Un mois de vacance en France qui m'a permis de faire le plein de souvenirs et de me préparer pour cette nouvelle année! Mon mojo est également parti en vacance pendant cette période alors je n'ai pas du tout été productive ce mois d'Août. Mais rassurez vous, une fois dans l'avion, mon inspiration est revenu aussitôt et mon carnet de notes rempli!

Je viens aujourd'hui vous donner les résultats du BLOG CANDY organisé à l'occasion de la Crop à Marrakech. J'ai fais le tri parmi vos commentaires mis en double, les petites filouses qui jouent plusieurs fois, les commentaires mis en spam... Tout ça m'a donné un joyeux mic mac qui m'a fait procéder de la façon suivante pour le tirage au sort:

-Chacun de vos pseudo à été écrit sur des petits papiers

P1080992

-Ces petits papier ont été plié et rassemblé dans un bol

P1080993

-Et mon homme s'est occupé du tirage au sort

P1080998

Et c'est DIDI qui remporte une place pour la Crop de Marrakech de Novembre!

gagnante crop Marrakech

Félicitation DIDI, je te contacte pour te donner toutes les informations!

A très vite!

Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe!
F
Sniff pas de chance, ce n'est pas encore cette fois-ci que je vais découvrir le Maroc.<br /> Bon bah pas la peine de me refaire un passeport alors.<br /> <br /> Et bravo à Didi.
I
Bravo Didi
M
Bravo à DIDI, et qu'elle profites au maximum de la crop à Marrakech, bravo pour elle bisous Mimi40
Publicité
Publicité