Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
27 juillet 2011

Page: Lui Remember et crop à Licques (62)

Bonjour à toutes!

L'heure est venue pour moi de fuir la chaleur du Maroc au profil du soleil de la pluie en France! Les cornes de gazelles sont glissées dans la valise et les petits et grands cadeaux aussi afin de commencer notre marathon de retrouvailles!

Au programme Raclettes et Fondues Savoyarde (oui chère zieuteuse, sache que quand tu es privé de porc et de fromage à l'année, il n'y a pas de saison pour en manger!), dénichage de truffes en Dordogne, dégustation intense de spéculoos et de moules au Maroilles du Pas de Calais, ... (vous l'aurez compris, je suis gourmande). Une petite halte à la Braderie de Lille s'impose également!

Et pour faire passer ces quelques calories, nous avons prévu une descente de la Dordogne en canoé, de l'accrobranche, et quelques heures intensive de piscine à corriger les traces de bronzages effet jeté croisé dans le dos que j'ai choppé à Marrakech.

Après tout ça je serais fraiche et dispo pour cette crop à Licques organisé par Océaniscrapp!

Vous pourrez donc me retrouver aux côtés d'Océaniscrapp le 16 octobre 2011 à Licques dans le Pas de Calais (62). Au programme: un concentré de plaisir et de bonne humeur à travers deux ateliers avec deux animatrices de choc!

Affiche crop Licques

Mon projet:
Mini album "Voile de Coton"

Un voile de coton et de douceur viendra se lover sur votre couverture d'album. Dans les tons bleu, marron, beige et blanc, il s'adaptera à tout les thèmes. Nous aborderons ensemble la technique du Resist, du patouillage, et une astuce pour moletonner vos couvertures de pages sans couture.

*visuel du projet à venir*

Et comme promis une petite page toute fraiche, avec des fleurs pour changer tout en gardant une touche masculine à la page. J'adore cette photo de mon petit frère... Au passage il est célibataire, il a 25ans, il fait le repassage, il n'est pas bordélique, il a de l'humour (je ne dirais pas qu'il est idéal mais presque!) alors si je pouvais avoir une belle soeur dans le monde du scrap, moi je dis oui!!!

Lui remember détails (1)

Lui remember détails (2)

Lui remember détails (3)

Lui remember détails (4)

A très vite!

Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe blog je suis restée la bouche ouverte devant tes réalisations génial
L
bonsoir<br /> waou magnifique page<br /> j'espere etre a la hauteur pour essayer de lifter bientot<br /> quel beau gosse
S
Wahou!
L
Wouaw des merveilles sur ton blog j'aime beaucoup ce que tu fais , bravo à toi. Biz
M
Très joliiiiie page ! Vraiment de bon goût :)
Publicité
Publicité