Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
24 avril 2013

Du shabby sans fleurs pour une carte de petit mec

Bonjour à toutes!

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour tous vos adorables commentaires laissés à propos de mon Monumental Scrap! Et quel surprise de découvrir qu'il était en première page de la plaquette de l'exposition lors du salon Version Scrap!

Voyez plutôt et je peux vous dire que j'étais pas peu fière (j'ai du prendre au moins 5 exemplaires du livret pour distribuer à la famille lol).

IMG_2102

Du coup une photo s'imposait devant la bête ainsi exposée!

IMG_2096

Les Monumentals sont en cours de rapatriement et je peux déjà vous dire que je redoute ce moment... Ben voui c'est bien beau tout ça mais c'est un peu encombrant et chéribibi ne souhaite pas l'accrocher dans le salon. Je ne comprend pas: avec ses petits 1m20x1m20 de mensurations et ses 16kg, ce tableau entièrement personnalisé à tout pour plaire ^^. 

Pendant ce temps j'occupe mes petites mains avec ce tout nouveau projet sur le thème du pêle mêle et des polaroïds... Ce projet sera réalisé en atelier à l'occasion de la crop de Blendecques qui aura lieu le 19 mai 2013 en compagnie de scrapiatella et moi (toutes les infos ici). Je peux déjà vous dire qu'il y aura de la patouille avec une nouvelle technique d'encrage des fonds de page avec un pochoir. Vous réaliserez votre album entièrement à la main à partir de carton brut, de tissu et d'un cadre pêle mêle en bois. Un jeu de pages vous permettra d'alterner petites photos au format polaroïd et grandes photos 17x21cm... 

Crop avec Liliescrap et Scrapiatella

IMG_2288

Et j'ai trouvé un petit temps pour réaliser une petite carte à l'occasion d'un anniversaire. Je la voulais sans fleurs car elle était destinée à un petit mec... Pour cela j'ai choisi des papiers dans les tons masculin de gris et de bleu de chez Eco Scrap ainsi que ce tampon "chevrons" dont je ne peux plus me passer en ce moment ^^. D'ailleurs vous y trouverez les dernières nouveautées de chez Florilèges Design fraîchement arrivées, enfin je dis ça, je dis rien! ^^

produits eco scrap 3

IMG_2116

IMG_2117

IMG_2118

A très vite!

signature Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo tu as le droit d'être fière un grand bravo pour cette créa absolument magnifique<br /> <br /> je me régale à visiter ton blog<br /> <br /> bisous
I
je suis fan, ta carte est magnifique
P
Oh qu'elle est belle cette carte ! Masculin et doux à la fois ! Bravo ! C'est un exercice tellement difficile et tu t'en sors à merveille ! J'adore ton fond !<br /> <br /> Bises
G
Mise à l'honneur bien méritée pour ton oeuvre !!!!! ta carte mec est super belle !
S
j'adore tout en pur shabby classe et pur bravo
Publicité
Publicité