Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
6 janvier 2014

Une petite page 30x30cm qui finit l'année 2013+ kit page en boutique

Bonjour à toutes!

Je tiens à vous souhaiter dans un premier temps une très bonne année 2014. Que cette nouvelle année vous apporte de la joie et du bonheur mais surtout la santé!

Depuis quelques mois, belle maman et belle soeur me réclamaient une après midi de scrapbooking ensemble. L'homme s'étant accordé un week end entre mecs, c'était l'occasion de placer une journée consacrée au scrap entre filles!

Du coup j'ai conçu un atelier page 30x30cm sur mesure pour leur faire découvrir les techniques de base du scrapbooking de façon à avoir un beau résultat (il fallait surtout que ça en "jette" et éviter de penser à la réalisation d'un enfant quand on regarde la page). Autant dire que ça a été une véritable épreuve pour moi car il faut vraiment partir à la base de la base puisqu'elles n'avaient JAMAIS fait de scrapbooking. Cela dit ça m'a permis de réviser mes classiques et de m'assurer que mes explications étaient compréhensibles. Pour la réalisation du fond de page, nous avons patouillé avec de la Distress et fait quelques impressions au tampon. Puis nous avons enchaîné avec la mise en page dans les tons jaune moutarde/beige/taupe/blanc qui sont des couleurs très lumineuses pour l'hiver. Nous avons terminé par ajouter des embellissements en amas autour de la photo pour mettre en valeur les titres et les photos.

IMG_3858

IMG_3861

IMG_3863

IMG_3859

IMG_3860

Il me reste un et un seul kit de cette page

CONTENU: feuille blanche 30x30cm, 1 carton 1mm 15x30cm, 1 feuille bristol 21x29,7cm, 1 papier imprimé jaune 15x30cm, 1 papier beige pois 15x30cm, 1 papier beige à motif nervures 15x30cm, 1 page de livre, 1 dentelle, 2 grandes étiquettes américaines, 1 petite étiquette américaine, 1 grand tag rims, 1 petit tag rims, 3 mini miroirs, 5 écrous métal, 1 papillon en papier, des strass, 3 hydrangea jaune, 2 mini hydrangea, 2 hydrangea moyenne+ une note technique envoyée au format PDF.

PRIX: 10eur (kit+frais de port compris par lettre recommandée. Si vous souhaitez un autre mode d'envoi n'hésitez pas à me contacter)

Retrouvez ce kit en BOUTIQUE ICI:

IMG_3879

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super merci pour ta réponse TGV!<br /> <br /> Le nom exact(pour les autres) parce que j'ai un peu galéré pour trouver:<br /> <br /> Hero Arts Cling Stamp LATTICE BACKGROUND Studio Calico 331065 sur Simon Say Stamp! à 11,99 dollars<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bisous
S
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année et Bonne Santé!!! (pile à temps MDR!)<br /> <br /> Je n'arrive pas à accéder à ta boutique: j'aurais voulu le joli pochoir ainsi que les ronds en fer que tu utilises(ou la marque) sur cette trèèès belle page!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
D
superbe page,j'adore
L
Ta page est très belle. Merci de partager le pas à pas avec nous.<br /> <br /> Bisous
M
bonne année a toi et pleins de bonnes choses<br /> <br /> <br /> <br /> ta page est très jolie ! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> martine de beauvais
Publicité
Publicité