Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
5 mars 2014

Crop à Wardrecques (62): à vos agendas

Bonjour à toutes, 

Une nouvelle association à vu le jour dans le Pas de Calais et plus précisément à Wardrecques (près de St Omer dans le 62). Il s'agit de l'Atelier Scrap & Co. Ouvert à tous, les ateliers (libres ou à thème) ont lieu le lundi et le mercredi de 19h à 21h. Donc si vous habitez dans le coin n'hésitez pas à rejoindre ce petit groupe de nanas sympathiques animé par le rire et un petit grain de folie! Si j'habitais plus près, j'en ferais déjà parti!

Et j'ai le plaisir d'avoir été invitée à animer un atelier en compagnie de Ginivir! C'est une grande première pour moi que d'être binôme avec cette grande scrappeuse (son blog ICI)! J'ai découvert son scrap à l'occasion d'un concours qui avait eu lieu il y a trois ans sur le salon Version Scrap. Nous étions sur la même table puisque nous concourions pour la même région. J'avais été bluffé par sa capacité à exploiter avec son style free le kit de scrap qui était orienté très shabby. Deux styles différents seront donc réunis pour vous en cette journée de scrap et je peux dire que je vous envie car je vais vous voir scrapper le magnifique projet que va vous concocter Ginivir sans pouvoir m'assoir avec vous pour le faire!

Voici donc la belle affiche concocté par Sandie pour annoncer cette toute première crop:

crop wardrecques

Pour ce qui est de l'atelier, c'est un projet inédit qui vous attend (différent de celui réalisé à Beugins et Talmas). Voici déjà un petit visuel des papiers qui seront utilisés pour ce projet. Comme à mon habitude nous réaliserons entièrement le projet de A à Z qui révélera dans sa structure un mini album et un cadre en bois. Les grandes photos auront une nouvelle fois une place de choix dans ce projet tout en étant alterné avec des intercalaires en calques et des pages variées. Les visuels du projet sont à venir.

Vous pouvez réserver votre journée auprès de atelierscrapandco@gmail.com car les places sont limitées. 

nouveau kit 2

A très vite!

Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> MERCI Julie pour ce Magnifique article !!!!! <br /> <br /> Contente que tu as accepté mon invitation ..... ;-) <br /> <br /> Encore MERCI <br /> <br /> Bisousss à tres vite ....
Publicité
Publicité