Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
14 mai 2013

Agenda: Atelier le 29 juin au Jardin de la Puce à Esneux (belgique)

Bonjour, bonjour!

Retrouvez moi pour la seconde année à Esneux (près de Liège) chez Ingrid au Jardin de la Puce le Samedi 29 Juin 2013.

affiche crop esneux 29 juin 2013

 

Pendant cet atelier vous pourrez réaliser le projet "Secret de Famille". Nous réaliserons la structure à partir de carton brut et nous la recouvrirons entièrement de pages de livres. Nous allons aborder un nouveau type de structure afin de contenir l'album dans un véritable écrin et nous révisiterons les techniques du "starbook" pour monter les pages de notre album.

Au niveau des techniques nous patouillerons, embosserons, cracrasserons, spritcherons, vos mains n'ont qu'à bien se tenir! Dans un esprit très doux, le taupe se mèle au bleu et au blanc afin de donner un album résolument shabby autant dans les couleurs que dans les mises en pages. Le théme de mon projet est celui de la famille, mais les tonalités du projet peuvent convenir tout à fait à d'autre thème tel que mariage, baptème, garçon, naissance, ...

La journée d'atelier est à 60eur et comprend le kit de fournitures de scrapbooking, le prêt de matériel ayant servi à la réalisation du projet (tampon, perfo, ...) ainsi qu'une fiche technique compléte et détaillée (environ 50pages) qui vous sera envoyée par mail au format PDF.

Un brin de poésie, un soupçon de rire, une pincée de plaisir seront les ingrédients principaux de cette journée! Vous pouvez contacter Ingrid à jardindelapuce@gmail.com pour obtenir votre bulletin d'inscription.

Visuel Esprit de Famille BQ (4)

Visuel Esprit de Famille BQ (6)

Visuel Esprit de Famille BQ (11)

Visuel Esprit de Famille BQ (12)

Visuel Esprit de Famille BQ (13)

Voili voilou!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est joli<br /> <br /> dès que je viens sur ton blog<br /> <br /> c'est un ravissement
K
oki super! j'espère qu'il en restera! et que je ne raterai pas çà :) bisous
K
j'adore il est sublime! j'aimerais tellement y participer et le scrapper mais je serai surement opérée à cette période demain j'ai rdv avec le chirurgien :( si il reste un kit ce serait super!!! bisous
C
whaou ! ça fait envie ! dommage que je ne puisse y assister..<br /> <br /> bises
A
Waouh... Superbe !... Dis, où as-tu trouvé les perles bois ? J'adore...<br /> <br /> Merci, ScrapbizZZzz
Publicité
Publicité