Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
20 juillet 2011

Page: Nous 3

Bonjour à toutes!

Tout d'abord un tout petit mot: MERCI

Oui Merci à VOUS, petites et grandes visiteuses, zieuteuse de passage et petites groupies... Merci pour vos zieutage, vos mots  doux et vos grandes tartines de messages qui me font plaisir (parfois même hurler de rire!). Sachez que je lis chacun de vos petits mots en les dégustant comme des chocolats (c'est dire si ils sont précieux pour moi!). J'attend avec impatience les commentaires de certaines habitués et je suis toujours surprise de trouver des nouveaux pseudo. Vos commentaires me poussent à trouver l'inspiration, me poussent toujours plus loin et m'encouragent. Ce blog m'a permis de rencontrer physiquement ma Babsy (ma famille de coeur), Eire, et bien d'autres d'entre vous qui se reconnaîtrons!

Je voudrais aller sur chacun de vos blogs, zieuter vos créations avec attention, toutes autant que vous êtes, mais il est difficile de concilier emploi, scrap, et femme de maison (mais comment font celle qui sont maman??). Promis je fais de mon mieux!

Aujourd'hui c'est une page que j'affectionne particulièrement que je viens vous présenter. Je l'aime tant par sa mise en page asymétrique que par la photo.

Nous 3 (2)

Nous 3 (3)

Nous 3 (4)

Voilààà!

A très vite!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coup de coeur pour celle là! Tu es décidément pleine de talent!! Bises!
H
Superbe page et très jolie photo!
S
génial ta page !!! à tomber de mon fauteuil !!!!<br /> je vais te la copier !!!!!!!!!<br /> merci !!!!!!!<br /> @+
M
Coucou, je fais partie des pseudos que tu découvre car je suis abonnée à ta news et je regarde avec emmerveillement tes créa, mais je ne poste pas souvent de commentaires...<br /> Bref cette page ci je l'adore, elle est vraiment magnifique !!
M
Très jolie page<br /> biz
Publicité
Publicité