Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
15 juillet 2011

En r'tard, en r'tard, je suis en r'tard, en r'tard!!!

Salut à toutes!

Oui je suis en r'tard comme le lapin blanc... Vous l'aurez compris, je suis en ce moment fortement influencé par le film "Alice au Pays des Merveilles"... Ce fut une véritable redécouverte lorsque Disney à sorti ce nouveau Alice l'an dernier! J'ai aimé ce chapelier fou et cette reine à la grosse tête, mais mon personnage préféré reste ce chat! Ce chat si énigmatique qui à devellopé tant de débat sur sa folie!

Alors lorsque Graphik45 à sorti une collection sur le thème d'Alice avec les illustrations du livre de Lewis Carol , je n'ai pas pu résister! Oui j'ai craqué! moi qui réfléchi à chaque achats de scrap, j'ai craqué! Ma part de folie peut être?? Je me suis donc retrouvé avec une collection de papiers dans laquelle je n'osais pas couper, tant les illustrations étaient jolie! Vous voyez de quoi je parle?? Oui oui nous avons toutes craqué un jour sur une collec de papiers tellement jolie que nous la conservons précieusement!

Mais lorsque j'ai trouvé un gabarit de chapeau de chapelier, il me fallait scrapper ces papiers! J'ai également utilisé un tuto de Cat Angel (son blog ICI) pour réaliser une rose à la main.

J'ai utilisé un tampon Des Mots en Scrap ICI:

Alice au pays des merveilles

Et voilà ce que j'ai fait de mes papiers...

P1080609

P1080604

P1080606

P1080615

P1080618

Un chapeau dans un style shabby/gothique récompensé par un "qu'est ce que c'est que CA??" par mon homme. Pourtant je sais qu'il ne faut pas demander l'avis d'un homme mais à part mes chats, il est mon seul auditoire! Habituellement je suis tout de même gratifié par un "oué c'est beau!" entre deux zieutage de TV (je tient à préciser que dans la bouche de l'homme c'est un compliment!"). Mais il ne s'est pas arrêté là!! il à ajouté "encore un nid à poussière!". Là j'avoue que s'en est trop! J'estime que l'homme doit être le premier supporter de sa femme scrappeuse! Sachez qu'il ne faut pas froisser une scrappeuse qui à lutté sueur et colle pour monter cette §%*$=* de rose de *$:;==*! D'abord parce que c'est bibi qui fait les poussière et c'est bibi qui choisi là où elle se dépose!

Je vais donc prendre les mesures qui s'imposent comme:

*Faire les poussières lorsque Mossieur joue en ligne à son jeu de guerre et qu'il est vital que je ne passe pas devant la TV! Bien entendu comme je suis étrangement maladroite, je vais subrepticement débrancher la console en question lorsqu'il faudra faire les poussières dans l'enchevêtrement de fils.

*Ne plus retourner les chaussettes de Mossieur qui les enlève à l'envers et les laver tel quel.

*Oublier de recoudre les boutons de ses pantacourts qui sautent à tour de rôle (et par les 45 degrès du moment, je peux vous dire qu'il va les désirer!).

*Laisser les poils de chats sur ses tee shirt noir.

*Laisser la petite dernière faire ses griffes sur ce pull que je deteste!

Ah oui! je ne vous ai pas présenté la petite dernière! Voici Satine!

IMG_8602

Je trouvé la choupinette errante, sous une voiture de la médina (vieille ville de Marrakech). Après un bon traitement antipuce, un autre contre la teigne (d'où les traces orange fluo sur la tête), un vermifuge et un bon bain la voici! Qui n'aurais pas craqué devant ces magnifiques yeux bleu azur?? Comme m'ont dis les marocains qui m'ont vu la ramasser et qui ont l'habitude de voir les chats errant: tu as le coeur faible!

Oui j'ai le coeur faible mais je l'assume complètement puisqu'ils nous le rendent si bien ces zoulous poilus!

A très vite avec d'autres créa à vous montrer!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie bannière !!! bravo pour le chapeau très réussi<br /> <br /> Et jolie minette avec un très beau nom !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
M
Ok ton article est génial, mais oui je risque d'etre hors sujet avec mon comm... Quoi que ! <br /> <br /> Je voulais juste te dire que ta Scraproom me faiiiiiiiiiiit REVEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR !!!!!<br /> Je t'enviiiiiiiiiiiiiie trop trop trop !!
A
Superbe cette petite chatte, je comprends que tu ais craqué !!!!<br /> Le chapeau est une petite merveille. Quand aux réflexions des bonhommes, oups....<br /> Le mien, il trouve tout très beau et quand on se retrouve entre amis, il dit exactement la même chose que le tien. Très versatile, assurément.<br /> Mais bon, celà fait 40 ans cette année que je le pratique, donc celà ne me fait ni chaud, ni froid, lol.....(et oui, je vais bientôt passer au guiness des records pour avoir supporter un bonhomme pendant 40 ans !!!!)
B
elle a vite pris les bonnes habitudes la minette et...la bonne place !: la couette ;)lol tous les mêmes !
P
magnifique ce que tu fais <br /> ton chat est superbe ,tu as bien fait de le recueillir <br /> il ressemble aux miens <br /> <br /> bisous pretty
Publicité
Publicité