Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
31 janvier 2010

Une nouvelle page!

Kikooo
Envie de participer au dernier moment à un concours de scrap et voici une seconde page pour cette semaine!

Je participe au concours du blog "les petites mains du scrap"

Petite astuce: j'avais dans mes tiroirs un vieil alphabet chipoboard bariolé de couleurs jaune, bleu, rose et blanc... pour les assortir à ma page, j'ai tamponné mes chipboards avec de la versamark et recouvert de poudre à embosser "white". Deux couches suffisent à couvrir l'ancienne couleur! maintenant vous pouvez acheter en solde des alphabets vert moche sans avoir de regret :-))



Petit clin d'oeil au film "jeux d'enfants" avec Marion Cotillard et Guillaume Canet... Nous sommes fan!

Merci pour vos coms, tout doux et adorable qui me boostent!
A bientot
Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime page que tu as fait
C
quelle belle page
J
This layout is just beautiful! Just love the earth colors you used and the black and white photo! It just really makes the layout!
J
This layout is just beautiful! Just love the earth colors you used and the black and white photo! It just really makes the layout!
N
Ta page a beaucoup de classe, chic et raffiné, j'adore!!!!<br /> Bisous de Naphie
Publicité
Publicité