Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
19 septembre 2012

No scrap land...

Bonjour à toutes!

Je viens de terminer ma période de No Scrap Land! Depuis deux bons mois c'est la panne sèche en inspiration, mon Mojo s'est fait la belle, et je viens de traverser le desert en matière de scrap! Du coup j'ai surnommé cette période creuse le No Scrap Land...  J'ai donc mis à profit cette période pour scrapper mes kits de scrap commencé en atelier en tant qu'élève mais jamais terminé! c'est dingue ce qu'on accumule vite!

Et puis il y a eu cette promotion chez Transavia qui à surgit un peu de nul part, pendant mes errances sur la toile... une nouvelle ligne ouverte pour Lille-Venise et pour fêter ça, une super promo: 29eur le billet. Du coup ni une ni deux, je me retrouve Carte Bleue à la main réservant un séjour dans la ville de l'amoooouuuurrr pour moi et mon chéri... Et comme les prix étaient hyper abordable au moment de la St Valentin, du coup je part du 10 au 14 février! Et comme le hasard fait bien les choses mes dates chevauchent celles du Carnaval!! Bon OK j'ai vite déchanté lorsque j'ai vu le tarif de l'hebergement pendant cette période de l'année ou l'une des capitales les plus cher d'Italie se transforme en la capitale la plus cher d'Europe! Tant pis, je suis toujours sur mon nuage, je m'occuperais d'avaler plus tard la pillule de l'hebergement ^^.

Du coup, il fallait bien faire une petite cartounette pour annoncer la surprise à mon chéri... Et puis comme j'étais inspiré j'ai fait aussi une couverture de garde pour la pochette que nous emporterons avec tous les documents de voyages...

J'en ai profité pour sortir mes tampons Des Mots en Scrap sur le thème du Voyages (Cliquez pour découvrir la nouvelle boutique Des Mots en Scrap!!)

destination

escapade-en-amoureux

IMG_0657

IMG_0659

IMG_0661

IMG_0662

IMG_0664

IMG_0664

IMG_0666

IMG_0669

IMG_0670

Voilà!

A très vite!

signature Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme j'aime <br /> <br /> grandiose
S
super jolie tout ca
M
Oh!! LILIE que je suis contente enfin de te lire et de te revoir sur la toile, tu me manquais. Profites-en au maximum, allez ,va à Venise découvrir la ville de l'amour. Tes réalisations sont superbes et seront pleins de très belles photos en souvenir de votre voyage à tous les deux. De gros bisous et te dis à très bientôt Mimi40
M
Ma fille et mon gendre ont fait ce voyage l'année dernière et ont été enchantés.Vous allez vous régaler tous les deux. Quelle belle carte pour annoncer cette surprise. Tu nous rapportera sûrement de belles photos et tu n'auras pas de panne d'inspiration pour un album du carnaval.Bises.
C
Jolies réas. Et jolie surprise pour ton chéri. C'est mon rêve depuis toujours (ET Venise ET le Carnaval), mais bon, pour l'instant j'essaie de faire des économies pour une future crop à Marrakech avec Isabelle ! Le seul truc, c'est que je ne sais pas pour quelle année !
Publicité
Publicité