Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
29 août 2012

Nouveau mini album: Memories Of You

Salut à toutes!

Après quelques jours passé en Normandie me voilà fraîche et dispo pour entendre l'appel du scrap qui me submerge depuis quelques jours... Voilà plus de deux mois que je suis rentrée et je vous avoue que je profite de notre bel été chaud et ensoleillé... Je profite également de cette pause estivale pour scrapper les nombreux kits de scrap acheté à d'autres scrappeuses que j'accumule depuis 2ans! En ce moment je suis au taquet et je viens de boucler trois kits en moins d'une semaine ^^.

J'ai aussi scrappé pour moi avec mon petit dernier tout frais, tout beau! J'ai choisi d'y scrapper des photos de ma petite soeur car je ne lui avais encore jamais réalisé d'album (shame on me!). Voilà l'erreur rectifié! ^^

Si vous êtes interressé par la réalisation de cet album en groupe de copines ou en association ET que vous vous situez dans le Nord Pas de Calais, n'hésitez pas à me contacter! Ce projet peut être réalisé en atelier pour 30eur la journée ^^. Ce mini album à été réalisé dans des couleurs très douces avec du gris, du blanc, du parme et une touche de noir. Au niveau des techniques vous découvrirez la boisette, qui est un outil en vogue dans le milieu du scrapbooking pour réaliser des effets de nervures sur vos support. Quand aux Distress elles n'auront plus de secret pour vous à l'issu de cet atelier car vous pshiiterez, ploquerez (du verbe "ploquer"), tamponnerez, patouillerez avec la Stain, les Recharges et les encreurs classique...

J'ai également utilisé un tampon Des Mots en Scrap créé par Cortaline qui convenait parfaitement à la couverture arrière:

collection cortaline

IMG_0525

IMG_0529

IMG_0530

IMG_0532

IMG_0534

 Voilà!

A très vite!

signature Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfin terminé le mien ! J'ai pris énormément de plaisir à le réaliser et il a beaucoup de succès, évidemment ! Je l'ai mis en ligne sur mon blog si tu veux y jeter un oeil !
L
C'est fou ce que j'adore ton style !
R
j'adore ce que tu fait c'est magnifique<br /> <br /> je me met ton blog sous le coude pour inspiration
M
Magnifique cet album !!! les couleurs sont parfaites ......... Bravoooo !!! Bizzz Mounette
L
Salut Julie, contente d'avoir des news... Ton album est très jolie comme toujours... Bises
Publicité
Publicité