Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
14 juin 2015

Deux nouveaux kits à prix mini en boutique!

Bonjour à toutes!

Je fais de la place dans mon petit bureau car les cartons de produits à stocker sont nombreux alors je met en vente deux kits à prix modique en boutique. Il s'agit du même projet décliné en deux kits différents. L'un est dans les tons jeune/taupe/blanc ("Destination Londres" et l'autre dans les tons gris/rose/blanc "Sweet Baby"). Retrouvez les kits en boutique ICI.

Comme à mon habitude c'est une structure entièrement réalisée à la main qui vous attend. Les couvertures sont travaillées avec des pages de livres et un pochoir imitation bois. Une broderie à été spécialement dessinée par mes soins pour ce projet et réalisé par l'entreprise Linen Design pour agrémenter ce projet.  La couleur des papiers est volontairement neutre afin de vous permettre de choisir la couleur de votre encre Distress pour patouiller votre fond de page. Ainsi en partant d'une même base, il y aura plein de variantes possibles... Un système astucieux de page-pochette vous permettra d'ajouter deux mini albums accordéons de photos. Il peut donc contenir 18 photos allant du format 15x20 au 20x20cm. Ces projets peuvent convenir à tous les thèmes étant donné que vous pouvez accorder vos encres Distress avec vos photos.

Le kit est vendu avec sa fiche technique de 32 pages qui vous sera envoyée par mail. Elle reprend sous la forme d'un pas à pas toutes les étapes de la conception de l'album, appuyée par des photos et des croquis. Je reste également à votre disposition en cas de soucis lors de la conception du projet.

CONTENU:

1 carton gris 40x21cm, 1 carton gris 4x21cm, 1 feuille bristol A4 blanche, 3 feuilles de papiers imprimés 15x30cm, 1 planche d'alphabet stickers (jaune ou taupe), 20 pages de livres, 5 dentelles 12cm, 1 broderie polaroide, 2 badges Scrapbuttons, 2 grandes fleurs hydrangea blanche, 3 petites fleurs hydrangea blanche, 11 petits tags blanc, 1 grand tag blanc, 9 mini étiquettes grises, 3 mini miroirs, 1 grande feuille 50x65cm (recoupée pour les besoins du conditionnement), 1m de ficelle, du ruban sergé, des strass, du masking tape (environ 1m), 1 feuille de calque.

PRIX: 22€+ Frais de port

IMG_6832 - Copie

IMG_6829

IMG_6831

IMG_6834

IMG_6835

IMG_6837

IMG_6840

 

Et le deuxième mini album "Sweet Baby"

IMG_6841

IMG_6843

IMG_6845

IMG_6847

IMG_5007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli, vraiment quel travail !! J'adore...
J
bonjour, j'ai commandé les deux kits, destination Londres et sweet baby, que j'ai bien reçus mais je n'ai pas reçu les tutos par mail<br /> <br /> merci
P
Magnifiques et si doux !<br /> <br /> Bises
L
J'adoooooore! Bisous bonne semaine!!!
Z
superbe comme toujours !!
Publicité
Publicité