Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
20 mai 2012

Mini album "Saveurs Estivales" pour la crop de Marrakech

Bonjour à toutes!

Me voici de retour de la crop dans le Sahara! Maintenant remise de mes émotions je vais pouvoir vous montrer quelques photos de ce séjour unique dont je ne me lasse pas tant il est riche en émotion et en rencontres...

Sur la route des Milles Kasbah nous avons franchi le col du Tichka (montagne de l'Atlas) et nous avons rencontré les artisants d'une coopérative d'huile d'Argan. De nombreux paysages ont défilés, erg et reg, oasis et oued, et nous avons croisé aussi des troupeaux de dromadaire par centaines.

Nous avons également rencontré plusieurs locaux nommé "Berbère" qui n'ont pas manqués de nous faire apprécier l'hospitalité Marocaine autour d'un thé ou d'un air de djembé.

Après avoir scrappé au bord de la piscine nous nous sommes embarqué au coeur du desert à dos de dromadaires. Un bivouac nous attendais sous une voute celeste unique puisque les étoiles filantes s'y sont même donné RDV.

Voici un extrait de ce séjour (clic pour agrandir):

Crop Sahara 1Crop Sahara 2

Crop Sahara 3

DSCF0194

DSCF0260

IMG_1285

Et pour le projet de scrapbooking que nous avons réalisé, j'ai choisi des teinte très estival et chaude avec du vert olive et du orange clair. Ce mini album mesure pas moins de 25cmx25cm afin d'y mettre les agrandissements de vos photos préférées. Une tranche en cuir capitonné viens relier nos pages afin de lui donner une douche de douceur. Sur les couvertures nous aborderons une technique qui va nous permettre de donner cet effet de palissade tellement tendance en ce moment. Des feuillages du type palmier et des mini miroirs viennent ajouter la touche finale à notre projet.

J'ai également utilisé les nouveautés DES MOTS EN SCRAP pour la conception de ce projet.

www

www

IMG_1477

IMG_1478

IMG_1483

IMG_1523

IMG_1527

IMG_1529

Retrouvez ce kit bientôt en vente dans ma boutique ^^.

A très vite!

signature Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe merci pour cette belle balade tu me donne envie de repartir là bas en vacances<br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
A
Le séjour et l'album, c'est vraiment un super cadeau à se faire, je suis ravie de toutes les belles photos rapportées et puis je ne suis pas désert berbère! j'ai hâte de recevoir ton pazapa pour finir ce que nous avons si bien commencé. Merci à toi Julie et heureuse de savoir que tu vas bien.
A
Le résultat est vraiment très joli, très chaleureux !!
R
Wahouu magnifique!!J'adore et les photos sont superbes!<br /> <br /> BIs
C
Superbe projet!!! Je vais sans doute me laisser tenter...Je surveille ta boutique...
Publicité
Publicité