Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
4 mai 2012

Un challenge ça vous tente?

Bonjour à toutes!

Avez vous vu ces nouveautés Des Mots en Scrap déssiné par Laure Lemaur-Aurière? Des tampons mois et chiffres pour dater nos petites pages discrétement, des mini étiquettes à remplir (je me les gardes sous la main celle ci ^^), une étiquettes d'anectotes, ... Vous l'aurez compris c'est le genre de planche indispensable dans nos scraprooms! Et pour celles qui font un Project Life 2012, cette planche a tous les arguments pour venir compléter vos pages!

www

Un nouveau challenge à été lancé sur le nouveau blog Des Mots en Scrap ICI.

Il s'agit cette fois ci d'un sketch dessiné par Laura et nous avons ajouté quelques consignes:

75200392_p

LES CONSIGNES:

-Utiliser un fond blanc

-Utiliser un papier imprimé

-Ajouter une page de livre

-Parsemez votre page de petites tâches!

Et voici mon interprétation:

Immortaliser ce moment pris sur le vif (4)

Immortaliser ce moment pris sur le vif (5)

Immortaliser ce moment pris sur le vif (6)

Allez jeter un oeil sur les autres interpretations de la DT, il y a des merveilles!

Bonne chance à toutes!

signature Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli interprétation
S
Très belle page !!! J'aime beaucoup....
A
C'est une très belle page ou je retrouve le style de notre dernier atelier . C'est superbe Julie, Bravo!
A
oh!la jolie page avec un modèle fort séduisant...<br /> <br /> ravie de te retrouver,ça faisait trop longtemps!
F
Superbe challenge avec un sketch qui parait très simple au départ mais quand on voit l'interprétation de chacune il s'avère être rempli de possibilités!! J'adore ta page comme toujours, bisssssss
Publicité
Publicité