Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
27 février 2017

Un nouveau kit à prix mini et son tutoriel vidéo (visuels complet)

 

Bonjour à toutes!

Après une grosse remise en question scrappesque j'ai eu envie de donner un nouveau souffle à mon scrap. Et il faut se rendre à l'évidence, avec un loulou pot de colle comme le mien, les heures que je peux consacrer au scrapbooking sont rares. Le temps est venu pour moi de faire du scrap plus simple, plus rapide, sans trop s'attarder sur des fonds de pages à l'encre tous identiques (rassurez vous ils seront encore là de temps en temps) et j'en termine avec les pages d'album qui se ressemblent toutes! Dorénavant je laisse d'avantage de place aux papiers imprimés et aux tampons. D'autre part, je m'imposais beaucoup de contraintes sur mes projets comme par exmple un nombre limité d'encres afin que les participantes aient peu de matériel à emmener... Seulement je ne prenais plus de plaisir à réaliser mes créations.

Celles qui me suivent sur Instagram ont déjà eu quelques aperçus depuis plusieurs jours de mon nouveau projet en kit. Il s'agit d'un mini album à la construction simple afin d'être veritablement accessible aux débutantes. Et j'ai le plaisir de vous présenter un tout nouveau format pour mes tutoriels: la vidéo!

Assez parlé je vous montre quelques extraits:

IMG_7613 (2)

 

Présentation du kit "Sweet Heart"

 

Avec l'achat d'un kit, vous aurez accés à la vidéo qui reprend les étapes de la conception du projet et aux techniques suivantes:

- Monter un album à partir de carton gris et de kraft gommé

- Recouvrir votre carton à l'aide de papier imprimé selon les techniques de base du cartonnage

- Créer des pages à l'aide de papiers imprimés

- Réaliser des fonds de pages à l'aide de crayons aquarellables Neocolors 2

- Réaliser des fonds de pages originaux à l'aide de tampons

- Relier les pages

 

Pour réserver votre kit:

- Contactez moi via l'onglet "contact" et indiquez moi le ou les numéros des kits qui vous intéressent.

- Choisissez entre un paiement par chèque ou Carte bleue (via Paypal, vous pouvez payer par Carte Bleue sans avoir de compte)

- Choisissez le type d'envoi: 4,55€ par Mondial Relay, 4,78€ en Lettre Suivie (La Poste) ou 4,20€ en Lettre Verte (La Poste)

 

Et voici 4 kits différents pour vous permettre de réaliser ce mini album à la maison:

-Kit numéro 1 "printemps" (23€ le kit+fdp) EPUISE

Des papillons, des couleurs tendres, des imprimés légers, sentez vous les éffluves des premières fleurs du jardin et les gazouillis des oiseaux? Il s'agit du kit que j'ai utilisé pour vous présenter mon projet. Vous pourrez vous procurer un cadre en résine ICI ou ICI

Contenu: 5 papiers imprimés 30x30cm, 1 bazzill blanc unis 30x30cm, 1 feuille A4 épaisse pour les impressions au tampon, une plaque de carton 1,5mm, 3 cartes project life, des étiquettes américaines (petites, moyennes, grandes), 2 boutons transparents, 1 badge lin scrapbutton, 1 géotag bois, 1 pipette à encre, 2 papillons de liège, 2 noeuds en lin, 1 lot de dots doré, 1 napperon doré, du masking tape rose, du masking tape doré, une bande de craft gommé.

présentatio kit (3)

-Kit numéro 2 "été" (22€ le kit+fdp) EPUISE

Ce kit à l'ambiance fleuri est un hymne à l'amour et se présente dans des tonalités plus intense avec du marron, du rose fushia, du beige. Une biche 3D fera un excellent embellissement pour votre tranche ou la couverture.

Contenu: 4 papiers imprimés 30x30cm, 1 bazzill blanc unis 30x30cm, 1 feuille A4 épaisse pour les impressions au tampon, une plaque de carton 1,5mm, 4 cartes project life, des étiquettes américaines (petites, moyennes, grandes), 2 tags rims, 2 badges lin scrapbutton, 1 bande de strass, 1 pipette à encre, 2 papillons de liège, 1 noeud en lin, 1 lot de dots doré, 2 coeur en carton, 1 lot de fleurs, du masking tape rose, 1m de baker twine, une planche d'alphabet stickers, une bande de craft gommé, 1 biche.

présentatio kit (5)

-Kit numéro 3 "automne" (22€ le kit+fdp) EPUISE

Cet assortiment rappel les derniers rayon de soleil avant que l'hiver pointe son nez, les balades en vélo pour apprécier l'été indien, le souffle glacé de la biche qu'on surprend dans les champs au petit matin...

Contenu: 4 papiers imprimés 30x30cm, 1 bazzill blanc unis 30x30cm, 1 feuille A4 épaisse pour les impressions au tampon, une plaque de carton 1,5mm, 5 cartes project life, des étiquettes américaines (petites, moyennes), 3 mini miroirs, 4 boutons blanc, 1 morceau de ruban gros grain, 1 pipette à encre, 1 lot de sequins blanc, 1 dentelle à gâteau doré, 1 lot de fleurs, du masking tape doré, une planche d'alphabet stickers, une bande de craft gommé, 1 biche.

présentatio kit (8)

-Kit numéro 4 "hiver" (22€ le kitcomplet+fdp - 21€ sans polaroid brodé 21€ le kit+fdp) RESTE 1 COMPLET-2 SANS POLA

Pour finir celui ci fait écho au chatoyant manteau blanc qui scintille dès les premières lueurs du jour. Les tonalités sont froides mais lumineuse, le tout parsemé de jolies étoiles de bois...

Contenu: 4 papiers imprimés 30x30cm, 1 bazzill blanc unis 30x30cm, 1 feuille A4 épaisse pour les impressions au tampon, une plaque de carton 1,5mm, des étiquettes américaines (petites, moyennes), 2 tags rims, 3 mini miroirs, 3 boutons blanc, 1 pipette à encre, 1 polaroid brodé, 1 lot d'étoiles de bois, 1 lot de sequins blanc nacré, 1 lot de fleurs, du masking tape mint, une bande de craft gommé.

présentatio kit (7)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou. Mon chèque est parti samedi matin. J'ai choisi "lettre suivie" Bisous
C
Merci Julie. Bisous
C
Coucou Julie. Je voudrais te commander le kit 2 stp. Peux-tu me donner ton adresse à l'adresse suivante: cathyscrap@laposte.net merci beaucoup bisous
P
Un magnifique projet et si tu changes un peu de scrap, tu as toujours autant de talent ! Et quel adorable bébé !<br /> <br /> Bises
S
est-ce qu'il sera possible de n'acheter que le tuto?
Publicité
Publicité