Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
8 juin 2015

Une petite carte pour un mariage

Bonjour à toutes!

Ce week end j'étais de mariage, et c'est la veille que je me suis rappelé que je devais réaliser la carte pour l'occasion. J'ai pris quelques minutes pour m'extirper de mon canapé et scrapper une carte avec ce que j'avais sous la main (oui j'étais vraiment en mode "flémarde"). Du coup j'ai attrapé une feuille de papier imprimé, quelques stickers, un coup de moulinette à la Big Shot et j'ai sorti une jolie carte en 15 minutes top chrono! et en plus elle était belle! tellement belle que je l'aurais bien gardée pour moi! Et même que j'ai aussi décoré l'intérieur!

Tadaaaam!

IMG_6821

IMG_6825

IMG_6826

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la dorure est bien à la mode cet été ! ta carte est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> crop complète pour Champagney : ça s'est très vite remplie ! super !
P
Et même très, très jolie ! Ce doré et ce rose, ça me plait beaucoup !<br /> <br /> Bises
P
Ho oui,très jolie!!!
V
holala !!!!!j'ai l'impression de m'y voir !!!! j'ai qques cartes a faire anniv pour DEMAIN!! naissance et j'en passe ... alors bin l'inspi sera a la " minute " !!! et ca marche !!!! bon ok pas a tous les coups !!!! superbe carte en attendant ... j'adore ..... bises
C
Elle est très jolie!
Publicité
Publicité