Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
28 août 2014

Mon scrap fait sa rentrée! Deux cartes pour bien commencer l'année!

Bonjour à toutes!

Voici bien longtemps que je n'avais pas publié par ici... la faute au soleil et au manque d'inspiration. Je n'ai quasiment pas scrappé de l'été et ça ne m'a presque pas manqué ^^. J'ai même eu le temps de scrapper un kit que j'avais acheté à une autre scrappeuse histoire de faire baisser le stock de kits à scrapper (plus que 11 à faire et 3 commencés depuis 3ans).

Samedi dernier, l'homme s'étant absenté pendant 3jours à l'occasion d'un week end entre mecs, j'ai pensé que ça serait l'occasion d'inviter les copines à scrapper! C'est Isabelle Gallien et Séverine qui m'ont fait le plaisir de venir pour une journée 100% filles, scrap et papotage (surtout papotage). Isa m'a même offert une de ses pages en relief dont elle a le secret!

IMG_4364

aout 2014

Sinon on a aussi scrappé (si si!). Pour me remettre doucement dans le bain je ne me suis pas foulé je me suis lancée dans la création d'une carte d'anniversaire. Depuis quelques temps j'ai envie d'utiliser ce magnifique tampons acheté il y a 10ans longtemps à l'occasion du premier salon Version Scrap (du temps où l'entrée était à 8eur sans réduc). C'est un tampon de la marque Purple Onion (oui, tu sais que tu fais partie des vieilles scrappeuses quand tu cites les marques Purple Onion, Scenic Route, Chattebox, Collage Press, Sassafras Las et que tu possèdes encore la toute première collection Basic Grey (j'avais payée 1,50eur le papier à l'époque!!!)) que j'affectionne particulièrement puisqu'il a survécu à mes ventes successives de produits de scrap d'occaz. J'ai réalisé un fond gris, puis tamponné le fameux tampon et ajouté quelques impressions. Je suis resté dans des couleurs gris/bleu avec une touche de jaune car elle est destinée à mon chéri. Et comme on ne pouvait plus m'arrêter, j'en ai fait une deuxième dans un esprit un peu plus fille gris/pêche/jaune pastel. 

IMG_4905

IMG_4907

IMG_4908

IMG_4910

IMG_4919

IMG_4912

IMG_4914

IMG_4916

Voilà pour aujourd'hui! Dès lundi je commence mon nouveau travail d'assistance d'éducation, j'espère avoir toujours du temps pour scrapper!

signature Julie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles cartes, contente de te revoir par ici!!<br /> <br /> bises
S
une superbe journée plein de rires et de gourmandises passée ensemble <3<br /> <br /> tes cartes sont très jolies, petit faible pour celle dans les tons saumons !! <br /> <br /> bisous
E
Très belles cartes, j'adore la première avec la teinte corail ! Bon courage pour la rentrée. En tout cas, moi, j'adore flâner sur ton blog et admirer toutes les réalisations, ça me fait rêver et ça me booste pour mes propres projets scrap ! Au plaisir de se rencontrer prochainement en Bretagne... Emma
P
Elles sont toutes les deux superbes ! Bon courage pour lundi et essaie de te ménager quelques pauses scrap, ça détend bien après une journée de boulot !<br /> <br /> Bises
M
Tes deux cartes sont très jolies.<br /> <br /> Bon courage pour ton nouveau job. J'espère que tu auras quand même du temps pour scrapper ne serait-ce que pour ton plaisir personnel et pour que nous puissions encore profiter de tes belles créations au travers de ton blog. Garderas tu ta boutique, ne serais ce que pour les fiches techniques?
Publicité
Publicité