Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
17 juin 2013

Le mois de juin est le mois des cartes!

Bonjour à toutes!

Le mois de juin est bien connu pour être le mois des évènements familiaux. En plus de la fête des mères et de la fête des pères, les mariages, baptèmes et communions se succèdent. Qui dit évènement, dit carte! Bien que ce ne soit pas mon format préféré, ce format me permet de scrapper sans photo et de sortir de ma zone de confort habituel. Aujourd'hui j'ai pas moins de trois cartes à vous montrer!

La première réalisée pour la communion de mon filleul:

IMG_2881

IMG_2883

IMG_2885

IMG_2888

Et voici deux autres cartes réalisées dans la même foulée, d'où leurs similitude. J'en ai profité pour ressortir cette perfo papillon Martha Stewart qui m'a couté un bras et que j'ai à peine utilisé... Je trouve que ce petit papillon se glisse bien dans les mises en pages ^^. La bleu à été réalisée pour un anniversaire et la orange pour la fête des mères.

IMG_2989

IMG_2990

IMG_2991

IMG_2992

IMG_2994

IMG_2995

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolies ces cartes! bises
K
elles sont très jolies, j'aime beaucoup la première.
P
Continue à sortir de ta zone de confort, pour notre plus grand plaisir !! Tes cartes sont juste superbes !! J'adore !<br /> <br /> Bises
D
De bien belles cartes ! J'aime beaucoup la première ! Bisous
F
elles sont tellement jolies !!<br /> <br /> bravo bravo !!
Publicité
Publicité