Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
29 novembre 2010

Carte d'anniversaire

Bonjour les filles!


Aujourd'hui je viens vous montrer une jolie carte faite pour une amie rencontré lors de la crop de Marrakech...

Tu vas la recevoir avec un peu de retard ma Christiane mais je te souhaite encore un très bon anniversaire!!
Voici donc une carte de fille avec plein plein de tampons pour faire une envolée de papillons comme je les aime...

P1070268

P1070267

Sur cette carte il y a ces superbes tampons que vous trouverez sur le site Shadow of Colors

Shadow_of_colors___Copie

tampons_papillon_shadow_of_color
tampons_julie___Copie___Copie

Vous trouverez également ce tampon Des mots en Scrap
Joie_2_40_2_big_www_desmotsenscrap_kingeshop_com

Et enfin ces tampons de chez Denim Tampons
tampon_avanturier
tampon_grillage
Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou je t'invite à nous rejoindre sur notre forum de scrap :http://recreabulle.forumgratuit.fr/forum<br /> <br /> bonne humeur , scrap et convivialité sont au rendez vous ! rejoins nous vite ! bises
L
Moi aussi je m'appelle Christiane .... bravo à toi . Bisous
L
oui! alors moi c'était le 12 du mois Passé, lol !!c'est pour rire ..merci pour les papillons et tt ton partage ..bonne soirée .
P
très jolie, j'adore tous ces papillons!!<br /> bises
L
Super carte !
Publicité
Publicité