Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
12 août 2013

Une grande carte en scrapbooking pour un anniversaire de mec.

Bonjour à toutes!

J'ignore si ça fait parti des effets du soleil mais chez moi au plus il fait beau, au moins je scrap! Pourtant c'est la seule période de l'année pendant laquelle j'ai un moment de répit au niveau des ateliers de scrap. C'est le moment de l'année où je peux scrapper rien que pour moi, réaliser un mini album sans contrainte de papiers ou d'embellissements... Seulement depuis quelques jours je fais des infidélités à ma table de scrap pour profiter de ces moments rares de chaleurs dans le ch'nord.

Ce week end, c'était un anniversaire très spécial puisque c'était celui de mon petit frère. Comme nous avons fait un cadeau commun avec ses amis, il me fallait réaliser une grande carte de façon à accueillir les petits mots de chacuns. Je voulais une carte de mec, avec du noir, du marron et de l'écru. Je voulais également une nouvelle couleur dominante pour réhausser les tons: le vert "Peeled Paint" en Distress me convenait tout à fait...

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé des produits de la boutique Ecoscrap:

dt Eco scrap

Mais aussi un badge chevrons vert 25mm de la marque Scrapbuttons 

IMG_3065

IMG_3069

IMG_3071

IMG_3072

IMG_3073

Voilà pour aujourd'hui!

signature Julie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette carte !
S
chouette cette carte géante!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
Elle est superbe ta carte géante!<br /> <br /> J'espere que ton frère sait apprécier le scrap :-)<br /> <br /> Pareil plus il fait chaud plus j'ai la flemme de scraper... la chaleur me ramollit niveau scrap! Allons profitez du soleil!<br /> <br /> BIsous et encore une très jolie carte.
G
Superbe grande carte de mec !!!!!
S
superbe j adore bisous
Publicité
Publicité