Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
8 janvier 2013

Première page de l'année!

Bonjour à toutes!

Il y a quelques temps j'ai découvert le style si particulier de la scrappeuse Polonaise "Finnabair". Comme j'ai craqué sur son style très chargé et patouillé, j'ai voulu me procurer tout le necessaire pour scrapper à la façon de Finnabair: glimmer mist à profusion, fleurs Prima blanche, engrenages en bois, écrou et même les fameux papiers à vernis selectif de la marque Pink Paisley (oué complétement accroc la fille). Voici l'une de ses pages pour vous donner une idée!

finnabair

Ce qui fait l'essentiel des créations de Finnabair, c'est le patouillage au Glimmer Mist qui vient lorsque la mise en page est terminé. Il est donc essentiel de mettre des embellissements qui soient dans les tons blanc. Lorsque j'ai terminé ma mise en page j'ai donc ajouté mes embellissements en troupeaux autour de ma photo... Puis j'ai préparé mes Glimmer et alors que je m'apprétais à pshitter entièrement ma page, j'ai faibli et je me suis dégonflé! Oui, je n'ai pas eu la force de cracrasser cette belle associations de tonalités beige/blanche/grise et violette. Je la trouvais jolie telle quel... Un badge Scrapbuttons est venu parfaire la mise en page ainsi que quelques mini miroirs...

Immortaliser ce moment

Immortaliser ce moment (2)

Immortaliser ce moment (3)

Immortaliser ce moment (5)

Immortaliser ce moment (7)

A très vite!

signature Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waw! cette ^page est magnifique!!
M
Bonjour à toi, j'ai eu un gros coup de coeur pour ta page, j'en ai donc fait un scraplift. Je t'en ai rendu crédit juste ici http://lascrapzonedemarie.blogspot.ca/<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton beau travail
S
J'adore ta page, elle est magnifique. Tu as bien fait de ne pas pchitter, elle est trop belle ainsi. Belle nuit
B
ta page est superbe! bises
S
J'aurais eu les jetons de pschitter aussi, te le dis direct :)<br /> <br /> Trop belle page, te l'ai déjà dit, au point de t'avoir harceler pour en faire une pareille, hein ma Bichette. J'ai hâte de te montrer ce que j'aurais fait avec le p'tit matos que tu m'envoies !! =)
Publicité
Publicité