Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
13 août 2009

Carte pour un pti mec de 3ans!

Bonjour!

Je poste en flash ma carte pour Mathys, qui va avoir 3ans. Je voulais des couleurs très "garçon" mais je n'ai pas pu m'empecher d'ajouter quelques fleurs!

Matériel:

-Papier Scénic Route, carton, papier craft, bazzill

-Fleur prima, brad karen foster, ruban toga, perles gouttes d'eau, tampons clear, chipboard carton

P1010677

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut, je trouve ça très jolie, pour les 18ans j'aimerai lui faire le même style de carte mais je ne suis pas très "travaux manuel" lol, tu peux me dire comment tu as fais la carte avec quel matériaux.<br /> <br /> jte remercie par avance
M
je découvre ton blog a mon grand bonheur !! tu as beaucoup de talent, j'adore ton style !!!! je part a la recherche de ta newsletters !! hihi !!<br /> biz<br /> Mady
M
elle est très jolie ta carte. Même avec les fleurs, elles est très masculine!biz
S
même avec quelques fleurs,elle fait très petit mec ta carte,elle est magnifique!<br /> stephscrap87
K
superbe
Publicité
Publicité