Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
4 septembre 2014

Avez vous feuilleté le nouveau Carnet de Scrap??

Bonjour à toutes!

Depuis 3 numéros, j'ai le plaisir d'avoir intégré l'équipe de créatrice du magasine Carnet de Scrap... Du coup la sortie de chaque magasine rend encore plus pressée de le feuilleter car je découvre les créations des autres créatrices pour les sujets où nous avons conjointement travaillé. Et voici le numéro 19, il est beau, il est frais, à emporter dans son sac à main afin de se donner un peu d'entrain pour la rentrée!

carnet de scrap 19

Et voici deux petits aperçus de ce que mes créations pour le magasine: une page 30x30cm avec une photo 30x30cm (!) et un mini album project Life format Instagram...

Sneak pik 2

Sneak pik

Bonne lecture à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, ma page se trouve page 87 !
L
Je l'ai car j'ai le plaisir d'être publiée pour la première fois !
C
Félicitations !!! Bisous
M
Superbe ! Et félicitations pour ton intégration à l'équipe créative ! Bises
S
oui et je sui fan de ton mini qui est encore plus beau en vrai !!!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité