Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
19 mai 2015

J'ai testé les brushos et vous?

Bonjour à toutes!

Il y a quelques jours j'ai eu l'occasion de tester les brushos! Jusque maintenant j'ai plutôt été reticente à céder à la folie des accessoires pour réaliser des fonds de pages (gelatos, spritzer, izink, gelli plate, ...) mais j'avoue que les prix très correct de ces pigments magiques m'ont fait craquer (moins de 3€!). Je suis donc rentrée du salon Version Scrap avec trois petits pots de Brushos! Et je dois dire que je suis plutôt conquise! une infime quantité de poudre donne une couleur intense, c'est impressionnant! et voici ce que j'ai fait: une carte à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille! La couleur rose étant plutôt intense, j'ai choisi volontairement des papiers clair afin de contraster avec le fond...

IMG_6816

IMG_6818

IMG_6819

IMG_6820

Puis l"inspiration étant revenue, les futurs mariés m'ont demandés de réaliser leur livre d'or. Pour cela ils m'ont fourni cette magnifique dentelle qui a servie à la réalisation de leur faire part. Quelques gouttes de "gold", des papillons doré et quelques embellissements aux couleurs du mariage sont venus parfaire le tout!

IMG_6811

IMG_6814

IMG_6815

Voilà pour aujourd'hui!

A bientôt!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis comme toi un peu réticente, il y a tellement de nouveaux produits que c'est difficile de faire un choix. <br /> <br /> Ton livre d'or est magnifique!
P
Très très jolie!!!!
M
Magnifique !
B
ton livre d'or est superbe ! bravo !
M
Bonsoir Julie, j'ai testé les brushos, mais je trouve que les pigments sont tellement concentrés qu'il faut mettre vraiment beaucoup d'eau pour les diluer et ça gondole le papier. C'est vrai que le prix est raisonnable, mais je préfère les Izink dye (en spray). J'aime beaucoup ta carte et ton livre d'or est superbe et très raffiné. Bises
Publicité
Publicité