Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
3 juin 2015

Crop sur deux jours à Trevol (03-Allier)

Bonjour à toutes!

J'ai le plaisir de vous annoncer que je vais me déplacer pour la première fois à Trévol dans l'Allier les 17 et 18 octobre 2015 pour deux jours de folies scrappesques!

Deux projets vous seront proposés à l'occasion de ce week end de création. Pour avoir toutes les informations, vous pouvez contacter l'association Créascrap'passion à lcscrap03@orange.fr et sur le blog lescrapdu03.over-blog.com

crop-2

 

Le Samedi 17 Octobre 2015: 

Je vous invite à réaliser un mini album composé de couvertures en bois de hêtre réalisées sur mesure pour ce projet. A l'intérieur c'est une explosion de pages qui vous attendent avec une alternance de pages pour project life, de pages de scrap et de grandes photos. Avec sa reliures à base d'anneaux, vous repartirez avec un album prêt à monter! Au niveau des couleurs c'est une ode au printemps qui vous attend: du rose corail, du jaune pastel, du bleu clair et du beige (oui je me suis lachée au niveau des couleurs). Pour ce projet, j'apporte également un nouveau souffle à mon scrap avec des pages et des mises en pages toutes différentes pour laisser place à la surprise. Sinon en quelques mots voici aussi ce qui vous attend: étiquettes project life, des fleurs, du relief, des papillons, de la poésie, du gold, un rouleau complet de masking tape, de la patouille et des photos du Rajasthan. A l'issu de l'atelier, une fiche technique complète au format PDF vous sera envoyée afin que vous puissiez terminer ou refaire le projet à votre guise. Si le thème est initialement sur le thème du voyage, il est tout à fait modifiable à votre guise grâce à l'alphabet stickers fourni dans le kit. 

IMG_6464 - Copie

IMG_6467

IMG_6471

IMG_6483

IMG_6486

IMG_6494

IMG_6501

 

Le Dimanche 18 Octobre 2015 (Visuels à venir):

C'est un mini plein de patouille qui vous attend avec un godet de Twinkling H2O bleu turquoise qui sera fourni pour chaque participantes. Un stickers mots gold viendra apporter sa touche de doré à l'album. Les couleurs du projet ne sont pas encore determinées et vont dependre des prochaines collections à venir. Toutefois je vous promet du travail d'encre, des fleurs, un kit très fourni et pleins d'astuces comme à mon habitude!

Voilà pour le moment!

signature Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour quel est le projet du dimanche? Merci
M
Ton premier projet me tente bien surtout que j'ai plein de photos du Rajasthan à scrapper, mais c'est un peu loin pour moi, tu vendras peut-être le tuto un peu plus tard!
P
Un très beau projet ! Il va y avoir des chanceuses !<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité