Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
31 octobre 2006

Ma future voiture en fraises tagada!

Bonjour!

A l'occasion d'une balade sur les champ élisé nous sommes rentrés dans le garage renaut et j'ai craqué pour cette twingo recouverte de fraises tagadas! Voici la page que j'ai réalisé à partir du scraplift de mon tee shirt!

ma_voiture_en_fraise_tagada

tee_shirt_a_scraplifter_

Donc j'ai utilisé les tampons making memories, des brads Cristal MM, les papiers bazzil et bo bunny, crayon Zig...Et voilààààà!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et super joli ton tee-shirt !
E
superbe ! je crque complètemet sur ta page !
D
Très jolie page et une voiture à croquer !
M
super ta page et puis quel surprise la photo .Ils arrivent à la garder nickel sans que personne ne se laisse tenter par la gourmandise????
B
Je rêve d'une voiture comme celle-là mais avec du chocolat à la place des fraises!!!
Publicité
Publicité