Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
6 novembre 2006

Une nouvelle photo de Marguerite!

Bonsoir à toute!

Victime de son succés je vous met une autre photo de marguerite ou l'on voit ses beaux yeux! L'autre photo était pas très belle... Je suis vraiment fiére de moi, pour une fois que je ne trouve pas trop de défauts à ma création! Eh oui mon gros défaut c'est d'être perfectionniste... Certain le prennent comme une qualité, mais pour moi, cette obsession de la perfection m'améne toujours à l'insatisfaction...

Hihihi bizzarement ce côté perfectionniste n'intervient pas dans mon appart quand il s'agit de ranger! Mon z'homme ne comprend pas que j'aime le capharnaüm, ce bordel organisé, les accumulations d'objets, les récups de poubelle, toute ces boites gardé et inutilisé...

marguerite_fini2

Bon allez, je vous laisse contempler ses beaux yeux!

Personne ne veut s'inscrire à la newsletter??? C'est gratuit hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est superbe !<br /> c'est toi qui là fait ?? j'suis sur le q ( oh pardon mais c'est une expression que j'emploi quand j'tombe en amour )<br /> bravo <br /> patounette
Publicité
Publicité