Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
1 décembre 2006

La vie en rose!

Bonsoir!

Je vous présente ma derniére née! Il s'agit de moi et de ma passion pour la couleur rose! J'ai utilisé un fond bazzill, des papiers rob and bob, fleur tissus heidi swapp, fleurs queen and co, cergé noir, brad fleur bazzill, brad queen and co, chipboard bazzill, anchor toga, fleur métal make me, tampon hubbinont! je prendrais une autre photo demain car avec la lumiére artificielle, les couleurs ne sont pas pareil...

la_vie_en_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres jolie page et photo<br /> Estelle
N
tres jolie bravo
A
superbe ta page bravo
M
Je la trouve déjà très belle avec la lumière artificielle!!! Je me languis de voir ce que ça donne avec la lumière naturelle!!!<br /> Bizzz,<br /> Mag
Publicité
Publicité