Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
12 août 2007

mon mariage: album fait main!!!

Salut tout le monde!!!

Voilà plus d'un mois que je n'avais pas publié sur mon blog!!! tout simplement parce que nous sommes dans les préparatif de notre mariage et le jour J approche puisque c'est le 1er septembre que nous nous dirons OUI!!!!

Je voulais faire alors mon album perso pour ce jour innoubliable: j'ai utilisé des calendriers que mon beau-papa à déniché à son travail... j'ai recouvert les deux face par de la toile de jute (j'avais peint les calendrier en rose pour éviter de voir par transparence). Mon album est relié par un ruban rouge recouvert de plein de ruban et de cordeline... Et j'ai choisi les papiers Basic Grey que j'adore et les chipboard Glitter K&Co, quelques fleurs prima... J'ai tamponné le mot "amour" avec la Stazon sur du ruban sergé pour la fermeture.

Et puis j'ai barbouillé, poncé, encré, pour donner un coté vintage, vivant à cette couverture...

Voilà j'éspère qu'il vous plaiera, quand à moi je retourne customiser ma jarretiére qui ne me plaisait pas toute blanche... je vous mettrais une photo une fois finie!

album_mariage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUAHHHHHH ! je l'adore ! quel boulot mais quel résultat ! superbe !!!<br /> <br /> ps : avec un peu d'avance je te souhaite tout plein de bonheur !
L
magnifique cette couverture!!!
H
superbe!!
A
il est magnifique
S
il est superbe!
Publicité
Publicité