Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
17 mars 2008

Mini album pour mon pti frére...

Ca faisait un moment que je n'avais pas publié, à cause de gros souci personnel qui font que je n'avais pas la tête a scrapper... pour tout vous dire je suis marié depuis septembre et célibataire depuis peu...

Assez parlé de moi ! je vous présente le dernier né: un mini sur Mowgli le chat de mon frére. Ca faisait longtemps qui me harcelait pour que je lui scrap un mini et je me suis décidé a le faire...

Ses exigences?? des couleurs de mecs et pas de fleurs... dur dur moi qui adore le rose et les fleurs!!

J'ai utilisé les papiers scénic route et bazzill, de la peinture 3D, des brad et autres embellissements...

Alors verdict???

DSC02744

DSC02752

DSC02758

DSC02759

m3

DSC02760

DSC02761

m4

DSC02762

DSC02763

m5

DSC02764

DSC02765

m6

DSC02766

DSC02767

m7

merci pour vos nombreux commentaires qui m'aident énormement en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une pure merveille ce mini , waouwww !<br /> Je suis en train d'en faire un dans le même style c'est top ;)
P
superbe j'adore !! il est trés jolie et trés réussi !!
M
Il est extra cet album ! Un grand bravo !
L
ho pinaise j'avais pas vu ...... trp bôôôô^!!!
T
ah ben je me demandais pourquoi tu l'avais enlevé celui-là!! bisous
Publicité
Publicité