Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
20 décembre 2008

cadre 3D

Bonjour!

Petite mise à jour pour vous montrer mon cadre en scrap 3D. J'ai récupéré à leclerc des cadres d'enfants 3D avec vitre pour 0,50cts!

Matériel:

-Papier: Bazzil, Basic grey, Create paper, Page de livre, Tag

-Tampon: Kesi'art, écriture

-Embellissement: Papillon embelliscrap, anchor 7gypsie, Perle goutte d'eau,cordeline, broderie dame de kit, fleur prima et bazzil, bouton autumn leave, aiguille gaia, glossy accent...

Cliquez pour agrandir!

P1010135

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoooooooooo que c'est beau et la photo est tres belle !!!<br /> j'ai hate de revenir découvrir la suite des tes raés !! <br /> biz<br /> MAdy
N
wahou j'en reste s'en voix il et trop trop beau
S
wouah wouah trop trop fan<br /> <br /> bise
L
Il est splendissime !!
A
me voici venu faire un tour du coté de chez toi..........et j'ai découvert des pures merveilles <br /> <br /> anne ( la bourik)
Publicité
Publicité