Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
12 mai 2009

Un marque ta page PICOTINE!

Bonjour!

En ce moment des petites poules me font de l'oeil! Et hop ni une ni deux, me voilà avec mes chutes de tissus à essayer de tripatouiller un enième marque ta page... J'ai utilisé quelques ruban de scrap pour faire les plumes et des boutons foof a la pour faire des pattes, un strass pour faire l'oeil... Elle est pas zolie comme ça ma Picotine?

Voilà le résultat:

P1020119

P1020116

P1020117

P1020118

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Merci pour tous vos commentaires les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BRAVO pour cette jolie création, que d'imagination.
L
c'est super mimi!!
M
Elle bien est sympathique cette petite poulette!! Moi qui dévore les livres, j'aimerais bien en adopter une...<br /> Bizzzzzzzzzzz
E
Chouette comme tout !
V
super mignon et tendre !!! on en ferait bien un "doudou"... bravo !
Publicité
Publicité