Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
6 octobre 2009

Crop à Marrakech avec Karine Cazenave Tapie!in

carMe voilà de retour de la Crop à Marrakech avec Karine Cazenave!
Un Samedi inoubliable! Un groupe super sympas! Quelques heures de plaisir à scrapper (surtout papoter) en votre compagnie et à parler scrap... Merciiii Karine et Emanuelle pour votre accueil!! Merci à Saida de chez SCRAPHORIZON pour l'organisation de cette crop!

P1030445

Nous avons scrappé dans une tente Caïdale...

P1030446

P1030447

Il y avait un homme parmis les scrappeuses!! Sisi je vous jure!

Nous avons scrappé des papiers créé par Karine! Une pure merveille! Je vous montre ça dès que j'ai fini!

Et je profite de ce post pour participer à des
blog Candy:

La compagnie du tampon ICI

un superbe lot
de tampons


faites passer le message
sur votre blog
le tirage au sort aura lieu samedi 10 octobre 2009
lotcarterie2009

des tampons anniversaire, fait avec passion,
bisous, la vie est belle, juste pour le plaisir, toi ...
étiquette cuir, encreur versamark,
boutons transparents, libellules,
fleurs et brads

pas belle la vie ???

ARTisanalement vôtre ...

Et un deuxième blog candy chez Twibady!

Le principe :

Vous vous inscrivez pour participer au tirage au sort que je ferai le 21 octobre afin de gagner un superbe lot de scrap (neuf bien sur !)

Pour cela il faut respecter les conditions suivantes :


1 - Mettre un message sur votre blog en recopiant celui-ci, pour annoncer le blog candy.
2 - Mettre un lien direct vers mon blog (Scrap by Twibady) depuis le votre
3 - Ecrire un commentaire a la suite de ce message en y indiquant votre blog pour que je puisse vous identifier.

3bis - Si une personne transmet l'info grace a vous, vous avez une chance supplementaire d'etre tirée au sort

Voici le lot en jeu

photo_sept_09_074



Pour ceux et celles qui ne possèdent pas de blog...

Ne vous inquietez pas, rien n'est perdu...

Inscrivez-vous à la newsletter en haut à droite et j'effectuerai un 2eme tirage au sort une adresse mail parmi les abonnées qui le voudront  pour gagner ce lot de Tampons de la marque Scraposphère

photo_sept_09_075

Vous avez jusqu'au 20 octobre pour participer ! ! !

A tres bientot !

Twibady

Publicité
Publicité
Commentaires
C
KCT est très généreuse elle est sympa et super marrante<br /> en plus c'est notre marraine à VS
S
wouah trop trop fun<br /> <br /> bisous
D
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais participer au concours mais je n'ai pas de blog.<br /> <br /> Par contre, je suis abonnée à ta Newsletter.<br /> <br /> MERCI !
L
Tu as eu une chance d'enfer de passer cette journée avec KCT. Bisous.
C
quelle chance d'avor participée à cette crop<br /> je serais bien venue dis donc<br /> bizzzzz
Publicité
Publicité