Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
8 juillet 2010

Publication et un super événement scrap se prépare!

Bonjour à toutes!!

De retour à Marrakech après 3semaines de vacance en France (dans le Pas de Calais), où nous avons eu du temps superbe (qui à dis qu'il pleut tout le temps dans le Pas de Calais???), j'ai plein de choses à vous annoncer!!

Tout d'abord
4 pages de publication rien qu'à moi dans le magazine Hors Série de Esprit Scrapbooking!
Le thème du magazine était "Texture et matière". J'ai donc de suite pensé à rédiger un article sur le thème du cuir!
En collaboration avec Valy La Dame de Kit, nous avons créé un album en cuir brodé et ses ronds de cuir brodé pour embellir les pages du mini album.

Regardez bien en couverture c'est mon mini!! (dans les petites photos)

HS5couv
sneak_peak_mini_album_cuir_brod_

Vous y trouverez le tutoriel complet pour réaliser ce mini album dans ce Hors Série.

Je serais de retour en France aux environ du 20 septembre et plus précisément pour cet événement!

FOLIE'SCRAP à TRUFFAUT Baillet en France

Wahouuuuu je vais scrapper parmi les plus grande!! je vais pouvoir revoir Isabelle et son scrap fou fou fou!!

Je serais donc présente les 24, 25 et 26 octobre pour des ateliers en folies (cartes, mini album, et un projet home déco à tomber!) et les 8, 9 et 10novembre (visuel à venir)

ScrapFolieweb

Merci à Valérie et à toute l'équipe de Truffaut pour ce superbe événement!

Les ateliers aurons lieu uniquement sur inscription dans la limite de 15 places disponible par ateliers

Pour réserver: salonfolie-scrap@truffaut.com

ou par téléphone au 01 30 11 91 00

A très vite avec le visuel complet du mini album "Esprit d'été"!

Biz

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Julie .... je serais aussi présente à cet évènement ... par contre je ne sais pas encore à quelle date ... je devrais y faire une dédicace de mon livre et en avant première tu pourras y découvrir plusieurs thèmes de kit embellissements scrap que j'ai concocté et qui seront mis en vente pour l'occasion.<br /> <br /> Biz.<br /> Valérie
L
Dommage que je sois si loin!!!
E
Coucou Julie<br /> Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit de com (overbookée entre fin d'année scolaire, vacances et cie) mais j'ai eu l'heureuse surprise de lire ton article dans Esprit scrap ! <br /> Formidable album ! je compte bien suivre tes explications ... je n'ai pas encore eu la chance d'avoir d'aussi beaux cuirs en ma posséssion ! je craque littéralement sur cette couleur un bleu gris vert irisé nacré ! ouahhhh ! tout à fait ce que j'aime !<br /> Contente aussi d'apprendre que "Dame de kit" (j'aime beaucoup ce qu'elle fait et suis une fidèle de ces créations) pourrait broder, faire des embellisements avec le cuir ! <br /> à moi d'aller à la pêche au cuir ! c'est pas gagné ! maintenant que j'ai le tien dans la tête !!! ça va être dur dur de me satisfaire !!!! je veux le mêmeeeeeeee !<br /> en tout cas bravo et merci pour cet article<br /> à bientôt
S
waouh waouh waouh, toutes mes félicitations miss !!! t'es la meilleure, bravo !!! bisous :-)
S
Coucou Julie !!<br /> Tout d'abord un grand MERCI pour votre accueil !! c'était tout simplement une super semaine !!!<br /> ça y est j'ai acheté le hors série pour ton album !! N'oublie pas si tu fais le kit je suis preneuse !! Bravo pour tes futurs ateliers.<br /> De gros bisous à vous
Publicité
Publicité