Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
28 juin 2010

Mot "Love" en bois

Bonjour à toutes!

Ca y est ma Julie à franchi le pas! Elle s'est mariée!

Encore félicitation à vous 2 mes ptis poulet!

Il fallait donc que je marque le coup avec un cadeau unique. Je suis tombé il y a quelques semaine sur la petite boutique belge de support en médium AU PETIT BOIS.

Des créations uniques et originales pour vos scraprooms (lettre à poser ou à accrocher à la demande) ou bien des supports à scrapper pour notre plus grand plaisir! Moi j'ai craqué pour le mot LOVE qui correspondait bien à un cadeau de mariage.
J'ai choisi de le scrapper dans des couleurs toutes douces et naturelles (les mêmes que ma carte de fête des mères), avec un poil de patouille, quelques papillons pour la touche romantique, et des "troupeaux d'embellissement". Dans le "O", ma Juju pourras ajouter une photos du jour J.

Merci Isa (Scrapisa) pour ce lot de papillon blanc! Il s'intègre superbement à la créa!

J'ai également utilisé un tampon clear "Des mots en scrap".

Le tampon "nous"

tamppons_nous

mot_love_1 mot_love_2

C'est tout pour aujourd'hui!
A bientôt!
Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment une pure merveille ma belle, j'adooooooore ! big bisous :-)
S
en effet il est magnifique, et il est superbe dans mon salon, manque juste la photo qui arrive bientôt de cher le photographe!!!<br /> MILLE MERCI ENCORE MA PETITE JUJU!!!
C
Une petite merveille de raffinement, j'adore !<br /> Bisous !
K
Extra comme toujours...plein de délicatesse et de tendresse...un magnifique rendu !!!
C
Génial et merci pour le partage de cette trouvaille
Publicité
Publicité